Publié : 08 déc. 2010, 22:02
pas de douille de 16. 

Le rendez-vous des passionnés
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Bravo pour le travail en perpective !otaria a écrit :Bonjour à tous,
Je suis allé chercher le panier que j'ai acheté en août.
Cet été j'ai fait un petit pénible avec la T3 calif et à 400 km de chez moi j'ai acheté un panier.
....
D'autres disent il est taré ce mec il y arrivera jamais.Pinsole a écrit : Bravo pour le travail en perpective ! Shocked
Tu as du courage, c'est bien, j'admire !!!
Je n'ai pas de 15 non plus mais maintenant que la Florida est de retour à la maison je pense trouver du temps demain pour faire une nouvelle approche de ces écrous (sans doute avec la ponceuse excentrique et éventuellement la disqueuse ).patchris a écrit :de toute façon, vu la tête des écrous, tu pourrais facilement le passer en 15 voire 14 et là, plus de problème de douille !!
On pourra bientôt ( enfin, quand il fera beau ) faire un tour ensemble !!
side guzzi, ça peut le faire non ??
Merci pour ces infos, je les note pour plus tard (bientôt j'espère)TISSOT a écrit : j'ai eu un GEP attelé à mon 1000 SP il y a longtemps (mon premier side) attention à la fixation avant sur le side, elle était assez fragile (2 casses), et surtout side très léger et mal amorti (ton amortisseur aura une course très courte, donc devra être de très bonne qualité), et attention dans les droites à vide, lest 50 kg obligatoire sous peine de beret, mais il m'a appris la conduite du side et à baladé ma femme et le fiston pendant 2 nas, et j'ai eu une petite larme après l'avoir vendu pour un jeaniel
On est d'accordjose83 a écrit : vu l'état de ta jante , je me demande si tu n'aurais pas mieux d'en chercher une , et le pneu risque d'être bien dur aussi.
Aussi étrange que cela puisse paraître le reste du panier n'est pas corrodé à l'image de la jante.jose83 a écrit : le point qui me poserait plus de problème serait le reste du moyeu![]()
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car il y a beaucoup de corrosion , tu vas pouvoir chercher quelque litres d'huile de coude pour brosser tout ça![]()
TISSOT a écrit :Pour répondre à la question, tant que j'avais le GEP, j'ai roulé avec la fourche d'origine et les pneus "carrés" (j'ai oublié la marque, METZELER si ma mémoire est bonne). Side chargé (madame et le gamin sur les genoux, en partant en vacances), c'était quand même un peu physique passé 100/110 km/h, mais acceptable sur 5 ou 600 bornes
je n'ai mis la fourche a balancier et les roues de 15 pouces qu'avec le Jeaniel.
Tu crois si bien direTISSOT a écrit : Vu l'état de corrosion, contrôle quand même toutes les soudures du châssis et les liaisons caisse poly avec le chassis
jose83 a écrit :salut otaria
bah pourquoi un poste à souder![]()
un tube de super colle (celle qui soulève un gros 4X4 dans les embouteillages )
C'est rien, c'est l'ABS ou alors c'est ce qui tient l'amortisseur de direction.jose83 a écrit :salut otaria
en plus de la soudure , je trouve bizarre le collier de serrage au fond ???
A l'époque du Gep, il était fixé ou l'amortisseur de direction?TISSOT a écrit :non, une fois le side monté, je ne l'ai déposé que pour mettre le jeaniel, et 15 ans après démontage complet et remise en sol (permis 125 du plus grand), mais je ne regrette rien des années side
Je crois bien que c'est une roue de remorque ou de petite caravane. C'est du 145 10, c'est plus large que du 5.00 10.Roland a écrit :Wouah! elle a l'air biodégradée ta roue...
Pour la remplacer tu pourrais peut-être voir du côté des voitures sans permis. Sinon ça m'a tout l'air d'une roue de remorque, je crois même que j'ai les mêmes, en moins pourries bien entendu.
le collier a servi à maintenir le panier sur la remorque pendant le voyage, bien serré, ça n'a pas bougé d'un poil !!! Il avait oublié ses sangles !!!jose83 a écrit :salut otaria
en plus de la soudure , je trouve bizarre le collier de serrage au fond ???
@++
José