Page 2 sur 6
Publié : 13 nov. 2010, 21:22
par guzztriple
Publié : 14 nov. 2010, 09:19
par Pierre
merci guzztriple, mais je cherche plus une tête de fourche qu'une bulle translucide... chez Givi y'a le modèle A770 qui me semble approcher.
Concernant les tofs que j'ai posté en début de sujet estimes-tu qu'il serait possible de les installer malgré la position du bloc compteur ?
Publié : 14 nov. 2010, 10:26
par guzztriple
le A 770 est pas mal!
mais ce n est pas le compteur qui est trop haut,mais le phare positionné trop bas.
comparé a mon t3,le dessus du té de fourche a l axe du phare est de 90mm et sur la bella il est de 200mm .
donc je pense qu il faudra relever le phare.
ce n est pas pour rien qu on ne voit rien sur le net et moi le premier si j avais pu adapter autre chose que l option guzzi qui ne protège que le compteur ,je l aurais fait...
Publié : 17 nov. 2010, 17:08
par pazz73
Bonjour, moi aussi j'aimerais équiper ma Bella d'une belle tete de fourche mais difficile à trouver un bon modèle...si vous avez des idées mais des vraies idées de bel accessoire. Merci.

Publié : 17 nov. 2010, 17:30
par Pierre
Bon... On progresse, on est déjà 2 à vouloir quelque chose qui n'existe pas tout à fait ...

Publié : 17 nov. 2010, 20:34
par Envrac2_leretour
C'est sûr : on progresse. Maintenant vous êtes 2 !
Bon, plus sérieusement, je suis d'accord le Givi A 770 est plutôt pas mal. Mais le problème que j'ai eu avec ma Calif de 2003, c'est que quand j'ai voulu sortir de l'accessoire Guzzi, je me suis confronté au diamètre du guidon... Qu'en est-il de celui de la Bellagio ?
Sinon, celui des BMW 90S est une valeur sûre, mais le tarif en est une autre.
Publié : 15 févr. 2011, 13:46
par Duriez
Salut Pierre,
Et le saute vent de la 1200S, il y aurait peut être moins de problèmes d'adaptation? Ca impliquerait peut être de changer les pontets pour rabaisser le poste de pilotage.
L'autre jour chez Légendes ils ont installé une TDF de 12S sur une Scura qui n'a pourtant pas le même phare ni le même poste de conduite.
Publié : 16 févr. 2011, 11:36
par Pierre
salut Duriez,
le déflecteur de la 12S sera trop petit, celui des V11 irait mieux mais me semble encore un peu court... Pour l'instant j'hésite entre les modèles Givi A770 et A 750 (le premier fait le tour du phare alors que le second s'appuie sur le dessus).
Au fait, quelqu'un peut-il me donner le diamètre du phare de la bella ... euh ... siouplaît ?

Publié : 17 févr. 2011, 07:51
par Pierre
Alors essayons.... bonjour Siouplaît merci... (pour voir)

Publié : 17 févr. 2011, 08:42
par philalaboule
Une idée qui me vient. Avez-vous regardé du côté du tête de fourche de la Centauro Sport ? Même guidon que la Bellagio, non ?
Publié : 17 févr. 2011, 08:55
par Pierre
Voui mais comme le phare est fixé plus bas, la protection sera vraiment moindre...
revenons à nos moutons ... le diamètre du phare de la bella est de ...

Publié : 17 févr. 2011, 10:13
par Duriez
Pierre a écrit :Voui mais comme le phare est fixé plus bas, la protection sera vraiment moindre...
revenons à nos moutons ... le diamètre du phare de la bella est de ...

Y a quelqu'un?
Quelqu'un?
Lqu'un?
Un
Echo?
Cho?
Co?
Je crois qu'ils travaillent tous assidument.
Publié : 17 févr. 2011, 17:04
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Deux questions :
- Le modèle A601 ne correspondrait pas mieux au style de la
Bellagio ?
- Le montage (A601) est-il possible ?
(
Il protège le compteur)
Tchao A+ Dedé
Publié : 17 févr. 2011, 17:11
par Pierre
Salut Dédé
De mon point de vue il n'apporte rien de plus que la bulle Guzzi prévue pour ... Et qui s'intègre encore mieux
Je disais donc... le diamètre du phare de la bella ... hein ? Il est de combien d'abord
C'est pas que j'insiste mais je suis persévérant 
Publié : 17 févr. 2011, 17:14
par Centaurdedé
Pierre a écrit :Je disais donc... le diamètre du phare de la bella ... hein ? Il est de combien d'abord

Je ne sais pas , je ne possède pas de
Bellagio !
