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Publié : 24 sept. 2010, 08:26
par capdefra
Wonder B a écrit :Une 'normale' ABS rouge évidemment... Les Bianco n'y connaissent rien c'est bien connu en plus comme les rouges sont un petit club exclusif, tu pourras te la péter beaucoup plus qu'avec les autres qu'on voit à tous les coins de rues!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOL
Tu sais, pour se la pétér, la NTX n'est pas mal non plus car on n'en croise pas non plus des masses :lol:

Franck

Publié : 26 sept. 2010, 03:14
par Wonder B
je n'en doute pas une seconde mais la NTX normalement elle est faite pour les sentiers (ou en tout cas c'est sa raison d'être sinon la Stelvio classique suffisait) alors on devrait moins la croiser sur la route non LOOOL

Publié : 26 sept. 2010, 14:31
par jeanbat 31
Les plus belles sont les noires ...... NA !!!!




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Publié : 26 sept. 2010, 16:16
par Jackol
C'est une certitude... :lol:

Publié : 26 sept. 2010, 16:54
par guzzyo
Enfin ...! quand elle roule :lol:

Publié : 26 sept. 2010, 17:01
par Jackol
Si c'était une question de couleur ça se saurait... :lol:

Publié : 26 sept. 2010, 17:16
par Wonder B
LA ROUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE

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Publié : 26 sept. 2010, 19:06
par unexdeplus
C'est parti, on se croirait chez les 1200sportistes :lol: ... Eux ils en sont à 101 pages de "noire ou rouge ?", on va avoir du mal à les rattraper... Surtout les noires, qui sont à l'arrêt, et les rouges, qui ne posent jamais la roue avant (c'est pas moi qui le dit, c'est sur les photos :lol: ) Les Bianco ont leur chance... Mais ne s'éloigne t'on pas quelque peu du sujet du post initial ?

Publié : 26 sept. 2010, 19:35
par guzzyo
Surtout qu'on ne connait pas les couleurs des MY11 et MY12 :P

Publié : 26 sept. 2010, 21:51
par ...
Fred, il s'en fout de la couleur, il en veut une surbaissée ! :lol: :wink:

Publié : 26 sept. 2010, 22:01
par Centaurdedé
jeanbat 31 a écrit :Image
Doumé a écrit :Fred, il s'en fout de la couleur, il en veut une surbaissée ! :lol: :wink:
8) Salut à Tous ,

Je pense que Fredstelvio prendrait une Nero avec une selle un peu plus basse !
Et c'est possible , si , si , j'en ai vu une dans le Morvan. :roll:

Faut demander à Marcury , il se fera un plaisir de le renseigner.

Tchao A+ Dedé

Publié : 27 sept. 2010, 07:00
par fredstelvio
Centaurdedé a écrit :Je pense que Fredstelvio prendrait une Nero avec une selle un peu plus basse !
Et c'est possible , si , si , j'en ai vu une dans le Morvan. :roll:

Faut demander à Marcury , il se fera un plaisir de le renseigner.

Tchao A+ Dedé
non non non :!: :!: :!: si je ne prends pas la NTX je reprendrais une rouge :twisted: :twisted: :twisted:

fin de la discution (sur la couleur)

et j'ai pas besoin de la surbaisser, les pieds touchent largement le sol à l'arret. :P :P :P ça veux dire quoi ces insinuatuions doumé :?: :?: :?:

Publié : 27 sept. 2010, 09:35
par jeanroche
Si on fait le point sur les différences entre une stelvio normale et une NTX.

1 pneu arrière : 150 ou 180.
2 supports sacoches et sacocches.

Toutes les options sont disponibles pour les deux modèles.

En ce qui concerne le pneu: si on fait principalement de la route, on trouve quand même de quoi se chausser en pneu route.
Un 150 semble mieux convenir dans le comportement, mais il existe des pneus en 180 très bon aussi.

Pour les sacoches je donne avantage a la normale.

- Primo, les supports de sacoche alu sont moins esthétiques quand on retire les sacoches.
- La couleur et la forme des sacoches sur la normale est vraiment du plus bel effet sur l'ensemble de la ligne de la moto.
- La largeur de l'ensemble est aussi défavorable a la NTX.Dans les bouchons, c'est pas top.
- Dans la sacoche de droite sur la normale, on peut mettre son casque.La NTX ?; je crois pas. :roll:
- Pour l'étanchéité, il suffit de mettre ses affaires dans un sac plastique étanche.
- Perso il y a longtemps que j'ai enlevé les joints, car ils ne sont pas éfficaces pour l'étanchéité et en plus les sacoches ferment mieux sans.

Voilà mon point de vue.

Publié : 27 sept. 2010, 14:14
par capdefra
jeanroche a écrit :Si on fait le point sur les différences entre une stelvio normale et une NTX.

1 pneu arrière : 150 ou 180.
2 supports sacoches et sacocches.

Toutes les options sont disponibles pour les deux modèles.

En ce qui concerne le pneu: si on fait principalement de la route, on trouve quand même de quoi se chausser en pneu route.
Un 150 semble mieux convenir dans le comportement, mais il existe des pneus en 180 très bon aussi.

Pour les sacoches je donne avantage a la normale.

- Primo, les supports de sacoche alu sont moins esthétiques quand on retire les sacoches.
- La couleur et la forme des sacoches sur la normale est vraiment du plus bel effet sur l'ensemble de la ligne de la moto.
- La largeur de l'ensemble est aussi défavorable a la NTX.Dans les bouchons, c'est pas top.
- Dans la sacoche de droite sur la normale, on peut mettre son casque.La NTX ?; je crois pas. :roll:
- Pour l'étanchéité, il suffit de mettre ses affaires dans un sac plastique étanche.
- Perso il y a longtemps que j'ai enlevé les joints, car ils ne sont pas éfficaces pour l'étanchéité et en plus les sacoches ferment mieux sans.

Voilà mon point de vue.
Mon point de vue est un peu différent, à savoir:

-on peut avoir toutes les options de la version NTX sur une normale mais au final, c'est plus cher (assez nettement).
-les valises de la version normale sont esthétiques c'est indéniable mais, à quoi servent des valises qui prennent facilement l'eau? De plus celle de gauche est franchement petite en volume. Les valises de la NTX sont par contre d'excellente qualité et totalement étanches (testées sous plusieurs gros déluges); on peut se procurer les sacs internes (chez SW-Motech et surtout pas chez guzzi car c'est 2.5 fois moins cher); leur volume total est bien supérieur (2X37 litres) même si un casque ne rentre pas dedans. Ca se compense facilement par un bon top-case (genre Givi V46) qui évite d'avoir les valises en permanence, ce qui est un gros + en ville. Pour la largeur, c'est large en ville et ailleurs on s'y habitue très vite; finalement elles ne posent plus aucun problème même sur un petit col étroit en montagne.
-l'armature des valises de la NTX: ça serait mieux d'avoir un système Lock-It comme chez Hepco & becker ou SW-Motech mais ça passe tout de même très bien avec le look général de la NTX et puis ça protège l'arrière de la moto (le pot en particulier) si on laisse tomber la bécane sans les valises à poste (mauvais chemin par exemple).

Franck

Publié : 27 sept. 2010, 18:21
par TAZZ34
salut à tous, je me permets de donner mon avis qui est le même que capdefra pour le NTX surtout pour la monte pneumatiques en 150 il y a vraiement une grande différence dans le comportement de la moto. Pour le choix...chacun ses envies et ses goûts. Pour la garantie signe un compromis avec le conc. un engagement écrit et signé a une valeur que les paroles n'ont pas... :lol: