Publié : 29 août 2010, 11:42
CORAND vends un lecteur d eprom a 325 euros pour un service reduit
comme j'ai besoin ça me fait cher d investissement
comme j'ai besoin ça me fait cher d investissement
guzzouille a écrit :C'est pas plutot CONRAD....
A mon boulot on programme des 27C512 ... faut que je regarde quel type de Eeprom on peut lire, je te redis...
Je ne trouve pas cette référence... comment se présente le circuit intégré, c'est un composant avec 2 rangées de 14 pins enfiché dans un socle (dimension environ 37 x 16 mm)?guzzi84 a écrit :la référence de L' EPROM M27C2568620F3 je lai trouvé a 6.25 euros
c est bien un mille patte de 14 pattes la ref M27C256B-20f3guzzouille a écrit :Je ne trouve pas cette référence... comment se présente le circuit intégré, c'est un composant avec 2 rangées de 14 pins enfiché dans un socle (dimension environ 37 x 16 mm)?guzzi84 a écrit :la référence de L' EPROM M27C2568620F3 je lai trouvé a 6.25 euros
Si oui, je peux les lires et en programmer
Donc, ma 1100 Quota ES de 99 n'a pas besoin de la diode magique; d'après ce que j'ai lu dans la rubrique "équipement électrique" du manuel d'utilisation trouvé dans la Guzzithéque. Mais comme je veux être sûr du coupguzzi84 a écrit :Doumé a écrit :Ça sert à éviter de griller l'ECU, donc de cramer des EUROS !![]()
Une diode transil protège le circuit électrique...
http://www.guzzitek.org/documents/injec ... nsilVF.pdf
la diode transil n'est obligataire que la le cas des california III INJECTION
DES CALIFORNIA 1100 IE 94A 97 et des EV JUSQU AU MODELE 2000
en faite toutes les califronia équipée de la centrale ECU P07 ET P08
Les centrale IAW15 étant protéger des sur tension d origine
D.o.m a écrit :Donc, ma 1100 Quota ES de 99 n'a pas besoin de la diode magique; d'après ce que j'ai lu dans la rubrique "équipement électrique" du manuel d'utilisation trouvé dans la Guzzithéque. Mais comme je veux être sûr du coupguzzi84 a écrit :
la diode transil n'est obligataire que la le cas des california III INJECTION
DES CALIFORNIA 1100 IE 94A 97 et des EV JUSQU AU MODELE 2000
en faite toutes les califronia équipée de la centrale ECU P07 ET P08
Les centrale IAW15 étant protéger des sur tension d origine.........................merci de me le confirmer
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Merci pour la confirmationguzzi84 a écrit :D.o.m a écrit : Donc, ma 1100 Quota ES de 99 n'a pas besoin de la diode magique; d'après ce que j'ai lu dans la rubrique "équipement électrique" du manuel d'utilisation trouvé dans la Guzzithéque. Mais comme je veux être sûr du coup.........................merci de me le confirmer
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c est la bonne réponse pour les autres le liens de la guzzi teck
http://guzzitek.org/documents/injection/TransilVF.pdf
A+ OLIVIER
Merci pour la confirmation![]()
..............z'ont eu une bonne idée chez Guzzi de monter une centrale IAW15 sur la 1100 Quota
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C'est clair que cela aurait évité pas mal de déboires à beaucoup de mondeguzzi84 a écrit :
Merci pour la confirmation![]()
..............z'ont eu une bonne idée chez Guzzi de monter une centrale IAW15 sur la 1100 Quota
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il aurait du avoir l'idée avant
D.o.m a écrit :C'est clair que cela aurait évité pas mal de déboires à beaucoup de mondeguzzi84 a écrit :
il aurait du avoir l'idée avant
Mandello a écrit :Euh...... un Marelli P8 vaut 1145 € TTC NEUF chez Guzzi, ils sont où les pros qui le vendent d'occase 1200 à 1500?
Toujours en neuf: Jefferies propose de quoi remplacer tous les composants internes du P8, c'est fourni en kit complet avec une carto améliorée et en prime un soft de diagnostic et de modification.. le tout pour 175,00 € + Port
Si on peur de jouer du fer à souder, le P8 neuf complet + Soft est vendu 435,00 + Port... http://www.jefferies-au.org/MyECU/index.htm
Et en ce qui concerne l''occase ça se trouve facilement à 150 € en casse auto car cet ECU très courant était monté sur de nombreuses FIAT des années 90, sur certaines Opel Corsa, sur les Peugeot 806 (précisément en 97), les fourgons essence Daily, etc...
Bien sûr si l'ECU était monté sur autre chose qu'une Guzzi il faut faire remaper l'EPROM avec la carto dédiée à la bécane de destination.
Opération que n'importe quel concessionaire compétent doit pouvoir faire dès lors qu'il est équipé de l'Axone.
Au sujet de la diode Transil, le doc de la Guzzitech a raison pour les 1100 Sport et Centauro... tord pour les V11 dont le faisceau intègre déjà d'origine ce type de diode de protection (repérée 53 sur le schéma électrique), c'est pareil pour les 1100 Quota ES (repère 42).