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Publié : 04 août 2010, 22:20
par Vince Klorto
Test à l'ohmmètre : résistance infinie
Test de la diode seule : pas de tension inverse

J'étais déjà absent lorsque tu as posté.

Voilà. :wink:

Publié : 05 août 2010, 11:14
par frigo
[/quote]
Il te faut faire attention à rester sur la position "Lock" avant d'enlever la clé.[/quote]

Wouais Guzzouille, je l'ai découvert aussi, la fonction doit être donnée par un pont dans le néman... :(
Logique.

Je vais gratter aussi pour que l'allume cigare (GPS) ne soit sous tension que lorsque la machine tourne ou du moins que le contact soit on..
En effet le chargeur consomme de l'énergie et à l'arrêt.. Sa pompe.
Cordialement.

Publié : 05 août 2010, 15:57
par Guzzouille
FRIGORITOR a écrit :Je vais gratter aussi pour que l'allume cigare (GPS) ne soit sous tension que lorsque la machine tourne ou du moins que le contact soit on..
En effet le chargeur consomme de l'énergie et à l'arrêt.. Sa pompe.
Cordialement.
Cela doit être ce que chez Guzzi ils appelent "Prise de courant" n°27.

Elle est branchée directement sur la batterie, protégée par un des deux fusibles de 30A....

Si tu veux juste quelle soit enclenchée par le contact "On" tu la branche sur l'entrée des fusibles secondaires A et B (23 sur le schéma), sur le fil Vert/Noir.

Mais si je devrai le faire sur ma moto, je me relierai plutôt à la sortie du fusible B (fil Jaune) pour avoir une meilleure protection (15A au lieu de 30A)

Publié : 06 août 2010, 10:00
par frigo
Merci bien, je vois cela aujourd'hui et te tiens au courant.
Cordialement.

Publié : 06 août 2010, 10:01
par frigo
FRIGORITOR a écrit :Merci bien, je vois cela aujourd'hui et te tiens au courant... :lol:
Cordialement.