Page 2 sur 2
Publié : 06 juin 2010, 19:48
par theblakpowervintage
salut guzzi 84 !
valok ????
un mot nouvo pour moi ! je sai pas ce que c ?????

Publié : 06 juin 2010, 20:42
par TTGuzzi
Salut TBPV,
A près de 21000 km, je n’ai pas encore eu cette panne et ton histoire à répétition ne me rassure guère…
Ce n’est apparemment pas l’apanage des seules Vintages !
Ton explication est claire, mais pourquoi est-ce que ça se produit uniquement sur les Calif ?
Je n’ai jamais entendu parler de ce problème sur d’autres modèles qui ont aussi la pompe immergée dans le réservoir.
A+ Alain.
Publié : 06 juin 2010, 21:35
par motoguzziinside
theblakpowervintage a écrit :salut guzzi 84 !
valok ????
un mot nouvo pour moi ! je sai pas ce que c ?????

en francais dans le texte et dans la part list de chez guzzi
REGULATEUR DE PRESSION
A+ OLIVIER
Publié : 06 juin 2010, 22:18
par ...
TTGuzzi a écrit :Je n’ai jamais entendu parler de ce problème sur d’autres modèles qui ont aussi la pompe immergée dans le réservoir. A+ Alain.
J'étais "ignare" comme toi jusqu'à l'été dernier, j'ai fiabilisé, j'ai posé la question et cela arrive aux autres aussi (mais c'est aléatoire, à l'image de ce satané blagueur de Luigi !)... Par contre, 3 fois comme pour TBPV, ça commence à faire beaucoup.
Je vous dis ce que cela donne de mon côté, dans un mois, quand je vais changer le filtre à essence (révision annuelle).

Publié : 06 juin 2010, 22:48
par rachayou
TTGuzzi a écrit :
Ton explication est claire, mais pourquoi est-ce que ça se produit uniquement sur les Calif ?
certains modèles de Califs' seulement, reusement encore

Publié : 07 juin 2010, 06:35
par theblakpowervintage
salut TTguzzi !
t"as eu ta dose de panne lourde !! c que la mienne qui fait çà !!!
guzzi84
un régulateur de pression , qui pourrait se trouver sur le bloc pompe ??
une piste a suivre ; a voir ; et a connaitre .....
un éclaté du bloc pompe serait la bienvenue pour méditer là dessus !
et cette panne concerne tous les montages de blocs pompes dans le réservoir des nouveaux modéles !!
et c luigi qui décident qui en sera l"heureux élu

Publié : 07 juin 2010, 10:21
par motoguzziinside
J ai vue que sur l eclate de la pompe a essence dans le manuel d'atelier
il y a une thermistance (termistor) pour le controle de niveau
si cette element ne remplie pas sa fonction que ce passe t il ?
A VOUS LES PROS
A+ olivier
Publié : 07 juin 2010, 18:03
par theblakpowervintage
mon cons m"en a dit mot de cette termitance et de valock <.........
si quelqu"un est calé en effet inzenzioné , le bal est ouvert !
