Re: 850 T3 California - Je l'ai
Publié : 18 mars 2010, 23:31
Dis donc , comment ça se fait que la béquille pendouille comme ça ?
LMT
LMT
Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
C'est la chaussée qui est déforméevariel a écrit :Dis donc , comment ça se fait que la béquille pendouille comme ça ?
LMT
Bon ok , tu as raison avant de mettre aux encombrants je vais contrôler tous ces points.patchris a écrit :peut être qu'un bon réglage allumage est à prévoir + synchro + jeu aux soupapes + filtre à air et bougies , la routine en fait !!!
Après ça tu pourras dire , c'est un veau on c'est mieux mais pas ça , ou bien tu la mets aux encombrants , et comme j'habite à côté , je passerai ramasser l'objet
En effet, la béquille touche le pot coté levier. Cela ne semble pas dater d'hier.variel a écrit :Non , je parlais de la béquille centrale qui ne remonte pas bien.
On ne va rien dire de la latérale , c'était les seules T3 qui tenaient debout !
LMT
En regardant bien , on voit que la béquille n'est pas d'origine … Ça doit être le fond du problème , en fait.otaria a écrit :En effet , la béquille touche le pot coté levier. Cela ne semble pas dater d'hier.
Bientôt je vais finir par me rendre compte que ce n'est pas une T3 Calif mais un T5 avec un moteur de Le Mans II une selle de Nuovo Falcone , des rayons de XS 650 , des jantes de XT 500.variel a écrit : En regardant bien , on voit que la béquille n'est pas d'origine …
LMT
Comme te l'a dit Patchris , il y a d'abord pas mal de points à contrôler avant de se faire une opinion tangible , mais il y a quand même aussi un détail qui a son importance:Pas mal mais je trouve qu'elle manque de pêche et le freinage est à revoir.
Merci, cela peut quand même m'aider.variel a écrit : Je peux t'envoyer des tophs de ma machine , mais c'est une T3 tout court , pas une T3 Calif.
LMT
Trapadelle a écrit :Comme te l'a dit Patchris , il y a d'abord pas mal de points à contrôler avant de se faire une opinion tangible , mais il y a quand même aussi un détail qui a son importance:Pas mal mais je trouve qu'elle manque de pêche et le freinage est à revoir.
je ne connais pas le T3 , ce que je sais , c'est qu'avant d'avoir mon MillleGT , je n'avais essayé que le Flo de mon amoureuse , et les premiers tours de roue avec le Mille , m'ont, sur le moment , presque déçu: je ne lui trouvais pas la niak qui caractérise le petit bloc du 650.
Bon, après, je me suis rendu compte que le Tenor chantait dans un autre registre , et j'en suis fou maintenant.
Et quand je re-essaye le Flo , je le trouve nerveux , belliqueux , tout léger aussi, sans la puissance sereine de l'autre , et au final , j'aime beaucoup les deux moteurs pour leurs caractères respectifs.
Ce que je veux dire , c'est que tu as l'habitude du 650 , et de sa pusillanimité , et peut-être le T3 n'est-il pas aussi "jeune chien".
Mais, je le répète , je ne connais pas le T3 , et il faut d'abord le régler correctement ...