Page 2 sur 2

Publié : 25 déc. 2009, 12:26
par TTGuzzi
theblakpowervintage a écrit :salut ttguzzi

moi ce qu"il m"attire en premier sur un pneux c son prix !! :D

en 2 le kilométrage a outrance

en 3 je sais pas !!

donc cette année2010 ce sera sous le signe de la longévité du pneu arriere............................................... :roll:


rachayou a écrit :salut TTGuzzi, au sujet de l'utilisation des gommes nous sommes en mode subjectif puisque celà dépend du type de machine, du pilote, de l'utilisation (hiver/été/petits trajets/autoroute/montagne etc,etc), en duo ou en solo. Bref, plein de critères personnels qui influent sur le comportement et la longévité du pneu .
J'ai lu ici à ce sujet qu'un calif'man ne dépassait pas 9.000 kms avec des BT45 alors que moi j'atteint 14.000 tranquillement. Tout est là. :wink:

Salut Theblackpowervintage et Rachayou,

Ces deux raisonnements sont pleins de bons sens et respectables.
Tout dépend de tout…

Alain.

Publié : 26 déc. 2009, 11:14
par GLD90S
theblakpowervintage a écrit :salut ttguzzi

moi ce qu"il m"attire en premier sur un pneux c son prix !! :D

en 2 le kilométrage a outrance

en 3 je sais pas !!

donc cette année2010 ce sera sous le signe de la longévité du pneu arriere............................................... :roll:
Perso, je mettrai la tenue de route en 1 ... N'attends pas de te retrouver par terre ! :D

Publié : 26 déc. 2009, 11:42
par theblakpowervintage
salut gld90s

oui la sécurité d"abord !!!

mais les pneumatic ont fait tellement de progrés en tenue de route que je me pose pas la question !
aprés tel marque ou plus qu"une autre ; c une question de pilotage

je roule calif ;l"esprit calif donc je prends jamais de virage toujours tout droit ............ :D