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Publié : 16 sept. 2009, 10:59
par The larry 21
:D Oui, tu as raison, mais avant de faire les travaux, il faut que je refasse mon stock de bière, comme j'y connait rien à la maconnerie, j'invite des copains qui sont pros, et voilà ça coute en bière !!!!

Au fait, je suis passé chez mon concessionnaire hier soir pour mon problème de démarrage, il m'a dit la meme chose que Drama, mais il va regarder quand meme le problème il me la prend en RDV Mercredi prochain, il va me passer en essai soit une 1200 sport, soit une stelvio, j'hésites !!!

Je sais que ce sont deux machines très différentes, mais bon laquelle prendre ???

Pouvez-vous me conseiller.

A+

Publié : 16 sept. 2009, 14:02
par valf
les deux .... l ' une après l ' autre!! :wink: salutations guzzistiques

Publié : 30 oct. 2009, 11:39
par The larry 21
:( Un petit mot pour vous dire que j'ai toujours ce problème de démarrage à froid !!!

C'est un peu chiant, parce que chaque matin, il faut donner un peu de gaz pendant un petit moment, l'autre matin, je me suis fait un peu peur, le voyant d'huile s'étant allumé. Je pense que c'est à cause que l'huile étant trop froide et pas encore diffuse que celui-ci s'est allumé.

De toute façon, je retourne voir mon concessionnaire ce soir, pour essayer une Norge 1200, je vais lui en reparler.

Sinon, je viens de passer le cap des 6 500 km, et j'ai la sensation que le moteur s'est libéré, plus de patate, plus de répondant, enfin je la trouve changée depuis 200 km, cela vous a fait la meme impression, merci de vos commentaires.

Salut.

Publié : 28 janv. 2010, 00:17
par Capitaine Flame
Bonsoir,

Moi aussi, Je suis un heureux propriétaire d'une GRISO 850.

J'interviens un peu tard peut-être mais je voulais donner une info.
J'ai gardé le pot d'origine et j'ai 11000 km et je te confirme que le moteur est de plus en plus plaisant, et lorsqu'elle est bien chaude le plaisir est tellement grand que je cherche tous les moyens pour allonger les routes du retour au garage.

Autrement, je trouve intéressant le style que donne ta Griso avec le pot Zard. As-tu eu besoin de faire régler l'injection lors du montage du pot?

Pour info, la mienne est de la même couleur avec la petite bulle et le guidon d'origine, raccourci qui me procure un meilleur feeling.

J'ai les mêmes petits problèmes :
- Batterie HS remplacée à 8000 Km
- Starter de démarrage jamais fonctionné
- Voyant "Service" allumé et compteur vitesse à zéro
lorsque je roule sous la pluie.


A+

Publié : 02 févr. 2010, 14:23
par The larry 21
Salut Capitaine Flame,

Pour l'échappement Zard, pas de réglage d'injection, tu le montes en 10 mm montre en main, il vient pile se positionner sur l'attache de l'échappement d'origine.

Attention, je précise qu'il s'agit que de l'embout et pas d'une ligne compléte.

Je vois que tu as les memes soucis que moi, le starter de démarrage n'a jamais marché,pour cause après avoir un peu discuté avec mon concessionnaire, il m'a avoué que Moto guzzi sur ce modéle avait schinté celui-ci.

Idem pour le compteur, après un lavage au jet, meme pas à l'éléphant bleu, le compteur est resté à zéro, et hop encore un tour chez le concessionnaire pour relancer le tout, il m'a conseillé le sèche cheveux si cela recommence.

Sinon, cette moto est un régal, c'est ma 15 eme ou 16 eme moto est pour moi elle dans le top 5 de mes préférées.

Par contre pour le guidon, tu l'as raccourci de combien?? Tu l'as scié toi meme à la scie circulaire ???

A plus sur la route, pourquoi pas !!!!

Publié : 02 févr. 2010, 15:00
par Capitaine Flame
Bonjour,

J'ai raccourci à la meuleuse de 2 cm de chaque coté lame comprise. Les embouts taraudes je les ai récupérés et replacés à la loctite à serre.

A+

Publié : 15 août 2010, 19:37
par rico01800
Hello,
Moi aussi depuis peu proprietaire d'un 850 noir le meme que toi mais totalement d'origine mon premier gros cube ! :P
Meme probleme que vous sur le démarrage a froid mais pas a tous les coups des fois nikel meme a 3h00 du mat...?? :evil:
Concernant les voyants moi c la pression d'huile mini qui me stress a froid a l'arret voir en roulant depuis peu à tel point que patatra par terre voir post ... :(
Sinon ma belle à 20 700 kilometres et RAS..si ce n'est un plaisir de malade a chaque fois que je la prend... :twisted: :twisted:

A bientot..

Publié : 16 août 2010, 14:18
par The larry 21
:( Salut, désolé pour la gamelle, mais bon la belle n'a pas l'air d'avoir trop souffert, mais toi un peu plus, je te souhaite un bon rétablissement. :lol:

Pour revenir au problème du voyant d'huile, je viens de rentrer de vacances, et n'ayant pas parti avec la belle, eh oui ma femme n'arrive pas à se faire à la selle et aux amortisseurs trop durs :( :( , j'ai donc voulu la démarrer, et là le voyant d'huile de nouveau allumé, à mon avis mais cela n'engage que moi, la sonde est trop sensible, soit à froid, l'huile n'est pas encore assez fluide ou soit à chaud elle l'est trop, de toute façon à chaque fois que j'ai eu ce problème c'était dans une de ces conditions.

Voilà, a+

Publié : 16 août 2010, 19:12
par rico01800
:) hello je pense comme toi a froid le voyant s'alume car l'huile doit etre plus epaisse et a chaud trop fluide ? :(
Mais cela reste rageant un voyant "guirlande de noel" car le jour ou on aura la vrai panne comment s'avoir ??...

slt

Publié : 16 août 2010, 21:00
par Capitaine Flame
Bonsoir,

Je te souhaite la bien venu avec ta petite cylindrée (à relativiser).

Pour te dire, je roule de plus en plus et j'ai toujours la banane lorsque je la range au garage.

Pour ton problème je ne peux pas de conseiller car je n'ai jamais eu ce genre de souci.

A+