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Publié : 14 juin 2009, 13:24
par fredstelvio
Jackol a écrit :ma chute serai dûe a une rupture du fil d'alimentation...

lequel???????

ou ça ?????????

Publié : 15 juin 2009, 06:25
par Jackol
Le fil qui part de la batterie avec celui de l'alimentation du démarreur...

Publié : 21 juin 2009, 19:09
par fredstelvio
Publié : 21 juin 2009, 19:48
par alpinos
si c'est pas trop tordue, prend un sèche cheveux chauffe le fourbis et redresse doucement j'ai vue mon concess le faire sur une griso

Publié : 21 juin 2009, 22:01
par guzzi20
voit pas trop le rapport ???
ç'est quoi la fonction de ce fil?
bizzare ce qu'on t'as dit,le fil d'alimentation de quoi?qui te bloque une roue?
Publié : 22 juin 2009, 15:54
par fredstelvio
Publié : 24 juin 2009, 18:30
par guzzi20
Publié : 24 juin 2009, 18:35
par Jackol
Je te prendrais des photos...

Publié : 08 août 2009, 12:42
par Jackol
Ayé j'ai récupéré ma Stelvio révisé, réparé, avec une nouvelle cartographie qui change pas mal le comportement moteur. Mais a vérifier sur le sec sur de grands parcours.

Publié : 08 août 2009, 20:17
par fredstelvio
c'est quoi le code de la cartographie qu'il t'a rentré ???????
Publié : 08 août 2009, 20:35
par Jackol
Tu peux savoir ça comment?

Publié : 09 août 2009, 10:52
par fredstelvio
faudrai le demander à ton GCC, pour qu'on fasse rentrer la même sur les notres.
Publié : 09 août 2009, 11:58
par Jackol
D'après ce qu'il m'a dit, c'est la dernière version (celle prévue pour les NTX, je pense)
Publié : 09 août 2009, 12:20
par guzzyo
Impossible Jackol

on ne peut pas mettre la carto de la NTX sur les modèles précedent ! pas la même configuration moteur
D'ailleurs pas entendu parler de nouvelle carto , sauf si la tienne n'etait pas encore à jour

Publié : 09 août 2009, 13:07
par Jackol
Ben j'en sais rien alors mais ça a quand même changé le comportement moteur de ma Stelvio... Enfin je vous en dirais plus ce soir!!
