Page 2 sur 2
Publié : 27 mai 2009, 12:09
par guzzyo
RJVB a écrit :Ben, d'après ce que j'en sais, on a des H7 (mais les différentes notices ne sont pas d'accord sur ça)
Sinon, oui, j'avais vu ton lien. Pas sur que *réduire* la puissance est la stratégie idéale pour ne pas éblouir, ............................
Je confirme après avoir regardé mes ampoules d'origine , ce sont bien des H4

Donc pour moi pas de changement de puissance ! et c'est bien comme ça

Publié : 27 mai 2009, 19:11
par RJVB
Ahem ...
somehow, je croyais avoir lu qu'il y avait proportionnellement moins de puissance à gauche sur ces ampoules. C'est vrai que tu n'as pas dit ça du tout (ou tu l'as effacé maintenant

)
Blaise: quoi, en plus t'aurais voulu des H4 spécifique Stelvio? Sans doute baptisé(e)s "H4 BatBike"?

Publié : 27 mai 2009, 20:06
par guzzyo
RJVB a écrit :Ahem ...
somehow, je croyais avoir lu qu'il y avait proportionnellement moins de puissance à gauche sur ces ampoules. C'est vrai que tu n'as pas dit ça du tout (ou tu l'as effacé maintenant

)

Changera pas RJVB
RJVB a écrit :Blaise: quoi, en plus t'aurais voulu des H4 spécifique Stelvio? Sans doute baptisé(e)s "H4 BatBike"?

ce sont des ampoules auto ; c'est aussi l'avantage sans oublier le prix !
Publié : 27 mai 2009, 21:01
par RJVB
??
C'est quoi cet avantage? Tu veux dire qu'il y a des ampoules H4 (ou H7) qui sont exclusivement pour la moto? Je sais bien que les Motovision sont pensés pour les motos, mais cela empêche-t-il de les utiliser dans une voiture?