Publié : 18 mars 2007, 17:29
Salut a tous
Au départ, ce qui n'aide pas, c'est la faible (euphémisme) qualité des matériaux employés par les constructeurs
MOTO GUZZI semble être une marque qui fait des efforts pour revenir sur le devant de la scène, lui attribuer des problèmes de qualité "à la va vite" ne l'aidera pas
Désolé de ne pas m'etre bien fait comprendre en collant sur mon message la partie bleu qui provient d'un forum BMW je n'acuse pas Moto Guzzi d'utiliser des matériaux de mauvaises qualité mais j'essaie de donner un maximum de renseignement à Serge quand aux différentes causes possible de bleuissement des pots.
A mon avis la norme euro 3 n'est pas étrangère à ce phénomène.
D'apres mes renseignements (non vérifié)les normes anti pollutions européennes interdisent de faire de grosses couche de chromage comme les japonais qui eux en plus double les paroies (bonjour le poid).
A+
Au départ, ce qui n'aide pas, c'est la faible (euphémisme) qualité des matériaux employés par les constructeurs
MOTO GUZZI semble être une marque qui fait des efforts pour revenir sur le devant de la scène, lui attribuer des problèmes de qualité "à la va vite" ne l'aidera pas
Désolé de ne pas m'etre bien fait comprendre en collant sur mon message la partie bleu qui provient d'un forum BMW je n'acuse pas Moto Guzzi d'utiliser des matériaux de mauvaises qualité mais j'essaie de donner un maximum de renseignement à Serge quand aux différentes causes possible de bleuissement des pots.
A mon avis la norme euro 3 n'est pas étrangère à ce phénomène.
D'apres mes renseignements (non vérifié)les normes anti pollutions européennes interdisent de faire de grosses couche de chromage comme les japonais qui eux en plus double les paroies (bonjour le poid).
A+