Ouais!............ Alain.c et Guzzi20, on est plus tout seuls

Modérateur : Centaurdedé
OK.Je pensais que tu avais deja reçu ta moto,J'attend tes premieres impressions,mais j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette moto, a bientotTounet a écrit :Bonsoir.
Je n'ai fait qu'essayer la Breva 1200, elle ne m'a pas paru particulièrement pataude, et le peu de virages que j'ai pu prendre avec elle (la plaine de l'ain a des routes assez rectilignes) je l'ai très fortement appréciée. Mais avant son comportement routier que je n'ai en fait que très peu testé, c'est THE MOTEUR qui m'a impressionné. C'est plein de vie, ça vibre sainement, ça pousse, ça a un son extraordinaire, aussi bizarre que celà puisse paraître je me suis retrouvé 30 ans en arrière avec une moto bourrée de caractère en un mot une moto d'homme (il n'y a là aucune forfanterie, aucun machisme, c'est juste pour tenter de définir le mieux possible cette moto, qu'hélas je n'ai toujours pas mais qui devrait arriver d'un jour à l'autre.
@ bientôt pour mes premières impressions lorsque je l'aurai.
La nuit porte conseil,si cele n'est pas trop indiscret,avait tu une reprise,et si ce n'est pas le cas ,a tu eu une bonne remiseTounet a écrit :Promis dès que je l'ai je te transmet mes premières impressions, voir même on pourrait se rencontrer pour que tu examines l'engin,, c'est avec plaisir. @ plus
Petit malentendu,Pour le moment je me suis juste renseigné aupres de m Merle ,mais j'attend .Fevrier .Mars. pour commander ma nouvelle moto .Peut etre une 1200 SPORT si elle me convient dans le sinueux . A bientot FrancoisTounet a écrit :Salut Descharne,
Je viens de voir que tu fais maintenant partie des heureux propriétaires de 1200 s. Ca été rapide,bcp plus que pour moi, car je ne l'ai toujours pas. Tu l'as prise chez Merle ? Moi je vais commencer à lui mettre la pression, ce retard même s'il n'est pas très important me gonfle, d'autant plus que depuis la semaine dernière, ma yamaha est partie.
Donnes nous vite tes premières impressions, et postes quelques photos.
Ciao @ plus.