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Re: V9 Roamer - Electrique : Circuit charge (2017)

Publié : 10 déc. 2024, 09:59
par Katseinko
Pestorosso a écrit : 10 déc. 2024, 09:19 Salut, merci pour ta réponse, si le régulateur est hs il n'y aurait pas plutôt une mesure supérieur à 15V ?
En théorie, oui. Cependant en augmentant le régime moteur, la tension ne devrait pas baisser.
Une information comme celle que tu trouves émane, peut-être, des connexions. Il y a lieu de s'assurer que les contacts soient propres et secs.

Un lien qui peut t'aider. Ca suppose d'avoir la RTA et un multimètre.
https://www.motomag.com/Tester-le-regul ... -7692.html

Re: V9 Roamer - Electrique : Circuit charge (2017)

Publié : 10 déc. 2024, 10:19
par Pestorosso
Je vais regarder ça.

Re: V9 Roamer - Electrique : Circuit charge (2017)

Publié : 10 déc. 2024, 11:16
par guyader
J'ai eu le coup d' un régulateur qui bloquait à 12,5 v...
Ton régulateur neuf, tu l' as acheté où ?

A+, Loïc.

Re: V9 Roamer - Electrique : Circuit charge (2017)

Publié : 10 déc. 2024, 11:48
par Pestorosso
Je l'ai acheté chez motobel, une pièce d'origine.

Re: V9 Roamer - Electrique : Circuit charge (2017)

Publié : 10 déc. 2024, 12:09
par Vizir
Normalement, il est bon.
Le souci est ailleurs sans doute.

Re: V9 Roamer - Electrique : Circuit charge (2017)

Publié : 13 déc. 2024, 18:00
par Katseinko
Sur un autre sujet, un camarade a un problème de mise à la masse. Je ne dis pas que l'origine est la même mais je pense que l'idée est à creuser.

Re: V9 Roamer - Electrique : Circuit charge (2017)

Publié : 17 déc. 2024, 10:58
par Pestorosso
Oui, ça peux, ou un problème plus complexe dans le faisceau, la moto est chez un spécialiste italienne (plutôt ducati) et j'attends le verdict.. :(