Page 2 sur 5
Publié : 06 oct. 2008, 22:56
par Centaurdedé
Merci guzzyo et dave.breva pour les informations !!! 
Publié : 06 oct. 2008, 23:15
par dave.breva
Centaurdedé a écrit :
Merci guzzyo et dave.breva pour les informations !!! 
Encore une... sur le photos on ne le devine pas, mais la moto est plus etroite à l'AV, au niveau du reservoir, de manière à pouvoir "caser" le 4V
(au pasage: enfin ils se sont rendu compte de la connerie du nom 8V et ils ont rectifié...)
Publié : 06 oct. 2008, 23:16
par Wonder B
Ben oui 4V comme la Stevio 1200 4V? c'est marqué dessus!
En tous cas moi j'aime bien le pot mais la couleur effectivement est un poil fade. POur les disques pétale c'est peut-être joli (moi je trouve qu'on a déjà trop vu ce truc) mais çà n'apporte rien. Alors.
En tous cas les Brembo or çà freine sec, sauf que, pourquoi n'avoir pas mis un montage radial comme sur la Stelvio?
Publié : 07 oct. 2008, 00:03
par Centaurdedé
Recoucou :

J'aimais bien les disques à pétales !
Je crois que le guidon n'a plus la même forme , c'est tant mieux.
Le pot est moins laid que celui de la Griso 8V , mais peut mieux faire ...
- Elle reste toujours un 1200 Sport ... -
Tchao A+ Dedé
Publié : 07 oct. 2008, 06:18
par guzzyo
Publié : 07 oct. 2008, 09:18
par Syn
Les vilains, ils viennent de mettre une ceinture de chasteté à la Brave dévergondée..., c'est quoi cette vilaine chambre de tranquilisation à l'échappement
Pour le reste, le moteur 4V apporte en performance ce qu’il retire en rugosité... et puis Rosso vs Nero, Guzzi vient de mettre tout le monde d’accord, la plus moche maintenant c’est la grise

Publié : 07 oct. 2008, 12:34
par VeeTouine
Je ne la trouve pas exceptionnelle non plus de cette couleur. J'aurais bien vu des coloris un plus plus gais ou fun, genre bleu/ blanc ou carrement noir/orange par exemple.
La on ne voit que la grise, mais il y aura sans doute d'autres choix.
Comme Centaurdédé j'aime bien la moteur + cardan couleur alu, meme si le noir a une certaine classe. Les collecteur chromés sont par contre plus beaux que ceux de l'actuelle (couleur jaunatre).
Concernant le pot, vu la chambre de tranquilisation, ils auraient plus en profiter pour mettre un silencieux plus fin afin de liberer la vue sur la jante
En tout cas il est clair que le bruit sera différent de l'actuelle (sans doute proche de celui de la stelvio?)
Bref, rien qui ne justifie de vendre la 2V pour acheter une 4V à mon gout (je prefere garder le moteur rugueux mais moins puissant )
VeeTouine
Publié : 07 oct. 2008, 18:08
par Centaurdedé
VeeTouine a écrit :Je ne la trouve pas exceptionnelle non plus de cette couleur. J'aurais bien vu des coloris un plus plus gais ou fun, genre bleu/ blanc ou carrément noir/orange par exemple.
Bref, rien qui ne justifie de vendre la 2V pour acheter une 4V à mon gout (je préfère garder le moteur rugueux mais moins puissant )


Salut àTous ,
Oh oui , un 1200 Sport
Noir/
Orage , avec le liseré (
Vert/
Blanc/
Rouge) !
Et un moteur couleur Aluminium.
Heureusement la 4V a gardé les compteurs Blanc.
Tchao A+ Dedé
Publié : 07 oct. 2008, 18:23
par Deudeu
Couleur trop fadasse pour un modèle qui se veut "sport", couvres culasse pas terribles, mais la faute impardonnable c'est le pot, genre turboréacteur, qui va pas du tout avec le style classique de la bécane. Le guidon a l'air un poil plus haut (les pontets aussi peut-être ?), mais toujours aussi peu cintré

Publié : 07 oct. 2008, 18:40
par guzzi20
de toute façon meme si elle aurait eté plus belle ,ce qui n'est pas le cas,j'aurais gardé la mienne
je prefere rester dans la tradition guzzi de la bonne epoque
on s'approche des japonaise la
guzzi travaille sur un moteur liquide aussi....
bientot on aura droit a un v-strom avec un cardan........
ça fait peut pour les amoureux de la marque...
Publié : 07 oct. 2008, 19:33
par Shirow
Couvres culasses moches.
Cylindres peints en noir moches.
Pot d'échappement moche.
De plus, je ne suis pas sûr que le moteur 8V soit dans la philosophie du modèle. Mais il nous débarasse enfin des antédéluviens culbuteurs.
Mais ..... je suis quand même curieux de voir ce que peut donner un moteur 8V à refroidissement liquide sur ce genre de bécane. Ca doit envoyer du sacré pâté
Dans 3 ou 4 ans ...
Publié : 07 oct. 2008, 19:46
par FABB
Vous êtes tous jaloux et vous regrettez de pas avoir attendu un peu plus le 8v.
Moi je la trouve pas moche même si la couleur m'emballe pas plus que ça. Les différences par rapport au 4v (je parle de la robe) ne sont pas radicales.
Maintenant je n'irai pas revendre mon 1200 4v pour racheter un 8v.
De toute façon j'ai pas les sous !
Fabb
Publié : 07 oct. 2008, 23:19
par guzzi20
y parait qu'avec la crise financiere guzzi ferait les 4v a 6000 euros....

Publié : 07 oct. 2008, 23:35
par Vince Klorto
Au fait,
Lu dans le dossier de presse : "
The 1200 SPORT 4V is now available in the classic black or in the original titanium grey colour scheme."
En clair, ne jurez pas sur le "Gris Titane",
elle se fera aussi en "Noir Classique".
Mais avec un gros pot

C'est Mistral qui se frotte les mains.

Publié : 08 oct. 2008, 06:19
par guzzyo
Rappel : la denomination est bien
1200 SPORT 4V
Ne pas tout melanger ......
