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Re: 1000 SP/NT - Electrique : Commande appel de phare

Publié : 14 déc. 2023, 17:34
par flat01
j'avais déjà pris pris note de ce détail technique dans une réponse précédente.
Limitation des résistances par divers connecteurs et pas de passage de l'intensité destiné aux récepteurs dans les commodos qui sont de qualités moyennes (je suis généreux dans mes propos à ce sujet).
Cela ne peut qu'améliorer le rendement et économiser les contacts de commande.

Re: 1000 SP/NT - Electrique : Commande appel de phare

Publié : 14 déc. 2023, 19:02
par papyphil
Bonsoir,
Je viens apporter mon petit grain de sel à la discussion.
Avec la 1000 G5 achetée neuve début 1981, il y avait livrée avec, la notice d'entretien, commune aux deux modèles 1000 G5 / 1000 SP.
Cette petite notice , au demeurant complète , comprenait les schémas électriques des ces deux modèles.
Celui de la SP (la SP 2 n'existant pas encore) :

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J'avais, à l'époque , permuté les fils code / phare au niveau du porte lampe , l'appel de phare étant plus efficace en phare qu'en code :) , mais le voyant de phare était allumé en code :(
Sans doute que les gens de chez Guzzi ont rectifié les choses avec la SP2. Je ne me souviens pas de la date d'obligation de rouler en code :?: qui rendait l'appel de "phare" en code inefficace.
Cordialement

Re: 1000 SP/NT - Electrique : Commande appel de phare

Publié : 14 déc. 2023, 19:48
par flat01
La législation a du finir par lisser cette caractéristique technique un poil conçue à la "comme je te pousse" ...
Je n'ai pas le schéma de la SP2 si je le trouve je regarderai le montage de la commande du dit appel de phare.