Page 2 sur 2

Publié : 12 sept. 2008, 09:22
par Ritchie
Moi, je dis la Vintage pour son look et le fait qu'elle soit récente, gage de fiabilité (surtout quand on est une buse en mécanique). Par contre, mon coeur penche vers la calif 2, celle qui me faisait rêver quand j'étais gosse (un jour, j'en aurai une :roll: ). Je suis également un peu moins fan du côté "trop" custom de la 3.

Publié : 12 sept. 2008, 13:28
par encoretoutpetit
BigSteve a écrit :Y'a des Calif III à carbu... :wink:
Ben oui, j'en ai une dans le garage. :lol:
Mais les 1100 cc sont toutes à injection il me semble.

Ceci dit, je peux faire gourance. :roll: :roll: :roll:

Publié : 12 sept. 2008, 16:03
par BigSteve
J't'explique:
La Calif III est sortie en 88 à carbu exclusivement (moteur identique à la Calif II).
En 89, elle a été proposée avec l'injection.
En 93, la Calif III ie avait un moteur de 1100 cc à injection mais elle était également disponible avec des carbus de 30 mm (36 mm à partir de 94).
Donc toutes les Calif III existent aussi à carbus...

Publié : 12 sept. 2008, 16:14
par MarcoT3
Tout-à-fait !
Et j'ajoute que la première Calif à injection a été la 1000 CI (pour carénage intégral), en fait une Calif 3 carénée, un modèle qui s'est peu vendu chez nous.

Publié : 12 sept. 2008, 16:58
par encoretoutpetit
D'accord,
J'ai compris, un peu honteux quand même :oops: :oops: :oops:

Ma mienne : 1000cc, carbu, 1992.

Merci d'avoir rectifié.

Publié : 13 sept. 2008, 12:55
par DuKTGuz
Calif III à cause du réservoir
:oops:

Publié : 13 sept. 2008, 19:18
par drama
tout à fait d'accord avec toi DuktGuz :wink: