Avec baque ce samedi , nous nous retrouvons à l'entrée Nord-Ouest de Besançon pour une balade avec échange de moto.
Devant le bar avec braque où nous boirons un p'tit café en faisant connaissance.
Voilà la belle du jour.
Le soleil se couche sur Besançon. Dernières photos avant de se promettre de se balader à nouveau ensemble.
En arrière plan la Citadelle sur son éperon rocheux
A peine arriver, le portable de baque sonne, ...c'est madame qui demande s'impatiente.
et enfin misterwood avec la banane
et sinon les impressions ?
Beaucoup de plaisir d'avoir ce poste de pilotage devant moi pendant une heure, j'ai craqué bêtement devant le réservoir habillé de la housse noire mat Bagster qui ce continu avec la selle, ou inversement.
J'aime
Ça vibre, ça se dandine dans les courbes et ça parle fort à la moindre sollicitation de la poignée droite,
Enrouler les kilomètres l'esprit tranquille sur le retour fut un plaisir,
Le confort général sur belles routes et la protection de "la pelle à tarte" visière ouverte,
La consommation à peine supérieure à mon S,
La garde au sol et les maxi reposes pieds typé "doigts de pieds en éventail sur la plage",
La freinage couplé AV-AR qui assied la guzz,
J'aime moins
L'investissement amortissement à prévoir, celui d'origine gâche en partie les qualités de la machine,
Le bruit des échappements, qui finissent par être trop présents,
Fait pour cruiser. Peut être une 850 T3 serait plus agile pour des déplacements urbains du quotidien,
La III qui s'oriente trop custom dans son dessin,
"La pelle à tarte" un peu courte en hauteur qui créée des turbulences sur le casque en roulant à 100-110km/h(je sais c'est mal de ne pas respecter les limitations de vitesses),
le fait de monter le pied droit sur l'ergo pour maitriser la pression sur freinage couplé, un coup à prendre.
Ah oui j'allais oublier , merci à baque , d'avoir nettoyé sa machine , de lui avoir retirée son top case pour le look et les turbulences probables lors du roulage.