Page 2 sur 2

Re: V85 TT - Mécanique : Modifier l'admission d'air par Mistral

Publié : 18 janv. 2023, 19:18
par Tilt-s
La reprogrammation avec la nouvelle cartographie , a transfiguré ma moto sur le plan souplesse moteur , régularité et vigueur des reprises à partir de 2500.
C'est particulièrement sensible en duo , qui constitue 99 % de mon utilisation.
Bien sûr , Vizir , je ne nie pas que le dispositif apporte un gain d'agrément , pas plus que je ne porte de jugement sur ceux qui ont envie de l''essayer , d'autant que l'investissement est modéré.
Je dis simplement , que par expérience , le mieux étant souvent l'ennemi du bien , je préfère garder ma meule qui me va très bien , telle quelle. 8)

Re: V85 TT - Mécanique : Modifier l'admission d'air par Mistral

Publié : 21 janv. 2023, 18:35
par Stefdu02
Au moins je sais comment c'est fabriqué :

https://youtu.be/hYsxLysiqxA

Re: V85 TT - Mécanique : Modifier l'admission d'air par Mistral

Publié : 23 mai 2023, 16:42
par Edpit
Bonjour à tous,
Est ce que le velocity stack diminue les à-coup entre 2500 et 3500 tr/mn ?
J'ai déjà le V-Twin Boost et le silencieux Mistral. Il y a une amélioration mais en ville en troisième à 50 les à-coup sont toujours présents.
J'hésite encore à supprimer le catalyseur , je suis allé voir un artisan qui peut me faire une ligne pour environ 500 euros mais il se demande si je ne vais pas perdre un peu de couple.
Je ne recherche pas plus de chevaux mais seulement une machine optimiser à bas et moyen régimes , je suis rarement au-dessus des 5500 tr/mn , de toutes façons elles n’y va pas facilement.