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Publié : 23 août 2008, 18:48
par DuKTGuz
remplacement "poussoir - tige - culbu" visibles sur le dessin de marco

mais c pas simple d'attraper le truc d'en bas

Publié : 24 août 2008, 19:40
par philippel
Il est ou le dessin de Marco?
A+

Publié : 24 août 2008, 19:57
par DuKTGuz
Là:

Lien retiré 8)

Pas de souci Marco philippel a vu

Guy

Publié : 25 août 2008, 08:56
par philippel
Merci.

Publié : 25 août 2008, 22:00
par DuKTGuz
Well
J'enlève donc le lien car les forumeurs - et ils ont bien raison - n'aiment pas être redirigés vers un site "non désiré"
A+
Guy

Publié : 27 août 2008, 17:47
par LanciaB
Quel était le problème avec les poussoirs hydrauliques ?
C'était pas sensé éviter de régler les jeux ?

Ca marche très bien sur les Harley, non ?

Publié : 27 août 2008, 18:52
par billyguzzi
Le systeme induit un frottement continu du poussoir sur l'arbre à cames, et ni l'arbre ni les poussoirs n'ont reçu de traitement spécifique. Une lubrification améliorée aurait peut être évité la casse du film d'huile, qui provoque une usure accélérée des portées.
Philippe

Publié : 27 août 2008, 19:22
par Pierre
La mienne a bénéficié récemment du changement de pièces dans le cadre de la campagne de rappel et ont été changé :
1 kit de modif pour poussoirs hydrauliques, 1 arbre à cames, 4 culbus, 1 palier d'arbre à cames, 8 ressorts de soupapes, 2 joints de cache culbus
vidange moteur incluse dans l'opération le tout sous garantie Guzzi (réalisé en 2008 pour une moto de 2003)

Publié : 28 août 2008, 11:26
par Envrac
LanciaB a écrit :Quel était le problème avec les poussoirs hydrauliques ?
C'était pas sensé éviter de régler les jeux ?

Ca marche très bien sur les Harley, non ?
Chez Harley, oui. Mais à l'usine Harley, ils n'ont pas Luiggi.
Luiggi, des fois, il a bou oun pé trop le Chianti à midi, e totta la caisse dé matériel per construire la Moto Guzzi elle est par terre. Alora, ma ! On rémet tout como e possibile, e basta ! :?

Publié : 28 août 2008, 12:44
par Pierre
Chez Harley, oui. Mais à l'usine Harley, ils n'ont pas Luiggi.
Luiggi, des fois, il a bou oun pé trop le Chianti à midi, e totta la caisse dé matériel per construire la Moto Guzzi elle est par terre. Alora, ma ! On rémet tout como e possibile, e basta ! :?[/quote]

Aaaaaaaaah....c'était donc le gars Luiggi :shock:

Publié : 28 août 2008, 13:58
par LanciaB
Quelles sont exactement les modifs apportées par le kit de remise à jour ?
Il suprimme les poussoirs hydrualiques et en remet des "normaux", ou change les pièces incriminées pour de plus solides ?

.....ouf, Luigi n'a apparemment pas monté ma Nevada....

Publié : 28 août 2008, 17:28
par Pierre
apparemment, le kit de poussoir correspond aux mêmes pièces mais en plus solides (ah ah! on t'a bien eu Luiggi :twisted: )

Publié : 30 août 2008, 00:51
par Envrac
Attention : Chez Moto Guzzi, Luiggi n'est jamais loin. (Cornuto !) Le fusible de clignotants qui pète au moment de doubler :| , Le dessous de selle où on a l'impression qu'il manque des pièces :( , Le support valises qui se dessoude tout seul :x , le filtre à essence coincé dans les tubes du cadre :shock: ... Porca miseria...

Publié : 31 août 2008, 18:20
par LanciaB
Bah, moi, les seules bourdes de Luigi, c'est le support de plaque d'immat qui se fend à cause des vibrations, l'entraineur de compteur OK pour un Solex, mais certainement pas pour une 750, et une fourche à air conçue par un Luiggi qui devait certainement fumer autre chose que de l'air, lui.

.....bref, des broutilles.

Publié : 31 août 2008, 20:23
par DuKTGuz
Sur la bella, Bambino monte le clapet de reniflard à l'envers et comme yen a pas beaucoup (de bellagio - 4 en tout), ILS vont mettre longtemps longtemps à réagir.

En attendant, on fait gaffe au niveau de l'houile

:cry: :x

Mais on pardonne parce que, quand on tourne la poignée des gaz ou le guidon, on sait qu'on est pas sur un sports (j'en ai eu un)

A propos :
nos retros, (largement utilisés sur la gamme, viennent de chine (en container pas à pied)
et si vous, bellagistes ou autre, avez une alerte qui s'allume au tableau de bord electro nique - que nous partageons tous plus ou moins, commencez d'abord par couper le contact et le remettre, ça a quelquefois un effet bénéfique immédiat.

Je connaissais le truc parce que l'électronique du sports appréciait d'être remise à zéro de temps en temps. Je vous dirai une autre fois la vraie raison de la panne. :roll:

:lol: :lol: :lol: :wink:

Bonne fin de balade
ici il flotte

G