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Publié : 23 août 2008, 18:48
par DuKTGuz
remplacement "poussoir - tige - culbu" visibles sur le dessin de marco
mais c pas simple d'attraper le truc d'en bas
Publié : 24 août 2008, 19:40
par philippel
Il est ou le dessin de Marco?
A+
Publié : 24 août 2008, 19:57
par DuKTGuz
Là:
Lien retiré
Pas de souci Marco philippel a vu
Guy
Publié : 25 août 2008, 08:56
par philippel
Merci.
Publié : 25 août 2008, 22:00
par DuKTGuz
Well
J'enlève donc le lien car les forumeurs - et ils ont bien raison - n'aiment pas être redirigés vers un site "non désiré"
A+
Guy
Publié : 27 août 2008, 17:47
par LanciaB
Quel était le problème avec les poussoirs hydrauliques ?
C'était pas sensé éviter de régler les jeux ?
Ca marche très bien sur les Harley, non ?
Publié : 27 août 2008, 18:52
par billyguzzi
Le systeme induit un frottement continu du poussoir sur l'arbre à cames, et ni l'arbre ni les poussoirs n'ont reçu de traitement spécifique. Une lubrification améliorée aurait peut être évité la casse du film d'huile, qui provoque une usure accélérée des portées.
Philippe
Publié : 27 août 2008, 19:22
par Pierre
La mienne a bénéficié récemment du changement de pièces dans le cadre de la campagne de rappel et ont été changé :
1 kit de modif pour poussoirs hydrauliques, 1 arbre à cames, 4 culbus, 1 palier d'arbre à cames, 8 ressorts de soupapes, 2 joints de cache culbus
vidange moteur incluse dans l'opération le tout sous garantie Guzzi (réalisé en 2008 pour une moto de 2003)
Publié : 28 août 2008, 11:26
par Envrac
LanciaB a écrit :Quel était le problème avec les poussoirs hydrauliques ?
C'était pas sensé éviter de régler les jeux ?
Ca marche très bien sur les Harley, non ?
Chez Harley, oui. Mais à l'usine Harley, ils n'ont pas Luiggi.
Luiggi, des fois, il a bou oun pé trop le Chianti à midi, e totta la caisse dé matériel per construire la Moto Guzzi elle est par terre. Alora, ma ! On rémet tout como e possibile, e basta !

Publié : 28 août 2008, 12:44
par Pierre
Chez Harley, oui. Mais à l'usine Harley, ils n'ont pas Luiggi.
Luiggi, des fois, il a bou oun pé trop le Chianti à midi, e totta la caisse dé matériel per construire la Moto Guzzi elle est par terre. Alora, ma ! On rémet tout como e possibile, e basta !

[/quote]
Aaaaaaaaah....c'était donc le gars Luiggi

Publié : 28 août 2008, 13:58
par LanciaB
Quelles sont exactement les modifs apportées par le kit de remise à jour ?
Il suprimme les poussoirs hydrualiques et en remet des "normaux", ou change les pièces incriminées pour de plus solides ?
.....ouf, Luigi n'a apparemment pas monté ma Nevada....
Publié : 28 août 2008, 17:28
par Pierre
apparemment, le kit de poussoir correspond aux mêmes pièces mais en plus solides (ah ah! on t'a bien eu Luiggi

)
Publié : 30 août 2008, 00:51
par Envrac
Attention : Chez Moto Guzzi, Luiggi n'est jamais loin. (Cornuto !) Le fusible de clignotants qui pète au moment de doubler

, Le dessous de selle où on a l'impression qu'il manque des pièces

, Le support valises qui se dessoude tout seul

, le filtre à essence coincé dans les tubes du cadre

... Porca miseria...
Publié : 31 août 2008, 18:20
par LanciaB
Bah, moi, les seules bourdes de Luigi, c'est le support de plaque d'immat qui se fend à cause des vibrations, l'entraineur de compteur OK pour un Solex, mais certainement pas pour une 750, et une fourche à air conçue par un Luiggi qui devait certainement fumer autre chose que de l'air, lui.
.....bref, des broutilles.
Publié : 31 août 2008, 20:23
par DuKTGuz
Sur la bella, Bambino monte le clapet de reniflard à l'envers et comme yen a pas beaucoup (de bellagio - 4 en tout), ILS vont mettre longtemps longtemps à réagir.
En attendant, on fait gaffe au niveau de l'houile
Mais on pardonne parce que, quand on tourne la poignée des gaz ou le guidon, on sait qu'on est pas sur un sports (j'en ai eu un)
A propos :
nos retros, (largement utilisés sur la gamme, viennent de chine (en container pas à pied)
et si vous, bellagistes ou autre, avez une alerte qui s'allume au tableau de bord electro nique - que nous partageons tous plus ou moins, commencez d'abord par couper le contact et le remettre, ça a quelquefois un effet bénéfique immédiat.
Je connaissais le truc parce que l'électronique du sports appréciait d'être remise à zéro de temps en temps. Je vous dirai une autre fois la vraie raison de la panne.
Bonne fin de balade
ici il flotte
G