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Publié : 28 juil. 2008, 13:40
par Guzzouille
Superbe Andre30... gros travail sur la bête (freinage AR avec anti-levée?)

Par contre pour le démarage c'est à la poussette? (vois pas la batterie)

MOTOS

Publié : 28 juil. 2008, 16:43
par rogers4r
putaing , elles sont toutes belles encore encore MIAM MIAM :lol: :shock: :wink:

batterie

Publié : 28 juil. 2008, 17:18
par rogers4r
hello le demarreur est en place sur ta moto andre , donc la batterie est peut etre cachee sous la selle .
eclaire nous :?

Publié : 28 juil. 2008, 21:25
par Andre30
Au départ je m'étais procuré un bac inox pour mettre sous la boîte à vitesses, si ce n'est que le cul de boîte n'était pas celle d'un LM
donc je n'ai pas pu monter ce bac (et cela m'a donné une nouvelle prise de tête pour modifier mon circuit électrique), et comme j'avais acheté la batterie qui allait juste dans le fameux bac inox j'ai donc dû la mettre au dessus de la boîte et pour que cela ne se remarque pas trop j'ai enlevé toutes les marquage sur ladite batterie.

Mais une photo me semble plus parlante 8) 8)

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André

Publié : 29 juil. 2008, 07:51
par Guzzouille
Je vois mieux maintenant, c'est un petit démareur avec une petite batterie... au gel? Elle peut se mettre horizontale? Tu as le moteur d'origine 850 ou c'est en 1000 avec piston haute compression?

Publié : 29 juil. 2008, 08:16
par Andre30
guzzouille a écrit :Je vois mieux maintenant, c'est un petit démareur avec une petite batterie... au gel? Elle peut se mettre horizontale? Tu as le moteur d'origine 850 ou c'est en 1000 avec piston haute compression?
Oui c est un valeo et batterie 13ah monté horizontalement
et le kit gilardoni en 948cc et deux bougies par cylindre


André 8)

Publié : 29 juil. 2008, 19:15
par Guzzouille
Voila la mienne..... jusqu'à l'année passée.

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A présent elle est démontée car elle à demandé que je lui enlève son carénage pour revenir a plus sobre :)

Publié : 29 juil. 2008, 19:29
par rené moto
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très beaux cornets et vis de boite...j'ai les mêmes, pour ma batterie j'avais un montage sous la boite de vitesses avec la batterie conventionnelle de 30Ah, dans le futur je vais me faire un bac pour ma batterie odyssey avec un montage horizontal et sur silentblocks, tant qu'à faire...tes disques sont des brembo ? origine stein dinse ? un prix ?

Publié : 29 juil. 2008, 20:26
par rené moto
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ça c'était avant...


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pendant...

pour après il faudra attendre longtemps :cry:

Publié : 29 juil. 2008, 23:32
par Andre30
Salut René,

je ne me lasse pas de voir ta bécane AVANT - et je te le répète
moi je l'aurais laissée tel quel - comme cela elle a une histoire
les oscars le tapecul d'époque avec pressions rooooh j'adore
moi j'ai refait de fond en comble car c'était une épave quand
je l'ai récupérée -

quant au disques Av se sont des Spiegler fontes/flottants - j'avais
mis une pr19 mais pour la route c'est trop - je suis revenu à du
conventionnelle et la pr19 est monté sur ma Duc piste là c'est top.

si tu veux j'ai encore le bac de batterie inox que j'avais acheté
chez Steine Dinse - si cela t'intéresse fait moi signe, je ferais des
tofs pour te donner une idée

André

Publié : 29 juil. 2008, 23:35
par Andre30
guzzouille a écrit :Voila la mienne..... jusqu'à l'année passée.

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A présent elle est démontée car elle à demandé que je lui enlève son carénage pour revenir a plus sobre :)
dis moi Guzzouille

tu comptes faire quoi - remettre à l'origine ?
ou juste supprimer le carénage
tu as des tofs d'aujourd'hui :P

André

Publié : 30 juil. 2008, 07:44
par Guzzouille
Je prend tellement de plaisir à rouler avec ma Breva que j'ai un peu laissé de côté ma LeMans par manque de temps.

Comme je veux garder toutes les pièces pour pouvoir la remettre éventuellement un jour d'origine, j'ai trouvé un deuxième garde boue arrière pour le modifier et l'adapter au pneu de 180 que j'ai à l'arrière (120 devant).

Mais bon, c'est un projet qui vas me prendre du temps :?

Publié : 30 juil. 2008, 07:57
par Andre30
guzzouille a écrit :Je prend tellement de plaisir à rouler avec ma Breva que j'ai un peu laissé de côté ma LeMans par manque de temps.

Comme je veux garder toutes les pièces pour pouvoir la remettre éventuellement un jour d'origine, j'ai trouvé un deuxième garde boue arrière pour le modifier et l'adapter au pneu de 180 que j'ai à l'arrière (120 devant).

Mais bon, c'est un projet qui vas me prendre du temps :?

Pneu de 180 :shock: :shock: :shock: Tu es sûr ! Cela passe comment
avec le pont ! déjà moi avec un 150 c est limite et puis je vais repasser
en 140 c est mieux.

Publié : 30 juil. 2008, 12:21
par Guzzouille
Oups... j'aurai du me relire...non c'est 150/70 :oops:
c'est le maximum possible pour fraiser le bras oscillant côté cardan...

Publié : 30 juil. 2008, 12:45
par Bravo
Bonjour à tous!

La bécane à René: superbe dans sa configuration endurance!

Personnellement j'aime bien les motos dans leur jus, tant qu'elles sont en état de rouler avec un entretien courant.

Bon, il faut aussi reconnaitre que celles d'André, Ninjasan, Fred (et j'en oubli) sont de très belles interprétations, personnelles et cohérentes. Uniques aussi.

Continuez à nous monter de belles choses, Messieurs!

@+