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Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 16 août 2021, 13:45
par eds357
Dejà , il serait de bon ton que tu te présentes dans la rubrique faite pour cela.

Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 16 août 2021, 13:49
par georgesgiralt
Sur mon schéma électrique , oui. Et elle dispose d'un fusible (15A de mémoire , commun avec d'autres bidules électriques).
J'emploie la prise pour mes poignées chauffantes. (V7-III E4)
Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 18 août 2021, 07:57
par bozolechat
Oui , ce connecteur est alimenté uniquement lorsque le contact est mis.
Il n'est pas forcément caché derrière la batterie , c'était le cas sur la mob car le fil a dû si glisser lorsque j'avais remplacé ma batterie.
Je te fais une photo de l'emplacement de la prise USB sur la mienne.
Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 24 août 2021, 08:50
par bozolechat
Je ne voulais pas de prise "imposante" à fixer sur le guidon , j'ai donc opté pour cette prise que j'ai fixé sou le té de fourche supérieur.
Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 24 août 2021, 10:05
par Vizir
Pas de souci quand tu tournes le guidon ?
Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 24 août 2021, 15:49
par bozolechat
Non. La prise est fixé avec le reste du faisceau et possède suffisamment de "mou" , comme mon câble qui relie mon téléphone à la dite prise.
Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 29 mars 2023, 18:41
par alain1964
J'ai ce type de fiche AMP superseal mais avec 3 sorties , sur ma V7 de 2011 , 3 fils , un rouge je suppose le + 12v et un marron et un bleu clair.
Donc ma question serait à part le rouge lequel correspond à la masse. D'autant plus qu'il est compliqué de faire l'essai avec un voltmètre vue les 3 sorties ...
Je suis nouveau sur le forum , comment faire pour vous envoyer les photos.
Je vous remercie
Re: V7 III - Alimentation "suffisante" pour prise USB
Publié : 30 mars 2023, 09:18
par georgesgiralt
Bonjour ,
Je pense que tu te trompes de prise. La prise à 3 fils est la prise diagnostic.
Il doit y avoir une prise à deux broches pour les accessoires (prise USB mais moi j'y ai branché une paire de poignées chauffantes).
Après , si le câblage est à la norme DIN , le rouge est un + avant contact et le marron est la masse.
Avant contact est un peu embêtant car les convertisseurs USB consomment même quand il n'y a rien de branché dessus donc ta batterie va se vider si la moto reste immobilisée longtemps ...
Vérifie le schéma exact de ta machine.