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Publié : 22 juil. 2008, 18:46
par alpinos
Rendez vous demain chez merle motos
nouvelle carto pour le stelvio
chez moi dans les alpes je me régale avec le stelvio,et je peux vous dire que j'en laisse pas mal derrière moi

Publié : 22 juil. 2008, 23:50
par Centaurdedé
PAILLET William a écrit :
La cerise sur le gâteau pour le look serait une fourche inversée, des freins radiaux et les plastiques avec le faux chrome entre le réservoir et les culasses revus pour affiner la machine et la différencier du reste de la gamme Bréva.
Salut à Tous ,
Pourquoi une fourche inversée ?
Ce n'est qu'un effet de mode , une bonne fourche de 50 mm serait parfaite !
(Pour le Look et la tenue de route)
Pourtant je ne me plains de ma fourche ...
Par contre , il faut laisser le moteur et le cardan couleur Alu et non noir .
Le noir a une moins bonne tenue dans le temps . CQFD .
Tchao A+ Dedé
Publié : 23 juil. 2008, 08:06
par Alain 91
Centaurdedé a écrit :......
Par contre , il faut laisser le moteur et le cardan couleur Alu et non noir .
Le noir a une moins bonne tenue dans le temps ....
Tout à fait d'accord, la finition en noir peut être belle (quoi que ....personnellement je n'aime pas) quand c'est neuf mais ca devient vite moche et extrêmement difficile à entretenir surtout sur les parties exposées aux projections de gravillons comme la partie avant des carters ou le bras de la transmission. De plus il faut que l'application du vernis soit parfaite, je garde le souvenir des vilaines cloques qui apparaissaient rapidement sur les vernis noirs des moteurs des V11 Le Mans.
A+
Publié : 23 juil. 2008, 08:23
par Alain 91
zebulon a écrit :Ce "trou" était déjà présent à l'époque sur les Daytona RS/Centauro....
Le 8V de la Centauro a fait un gros 'bide' en grosse partie à cause de ça. Guzzi a beaucoup de mal à mettre au point ses 8V.