Ceci dit je prenais ça sur le ton de l'humour

désolé que cela te froisse, n'oublie pas que je parle de la mienne et que je ne peux pas la comparer à une Guzzi non plus.
Amitiés et à bientôt
Comme je le disais plus haut: qu'importe le flacon pourvu qu'on roulekadeu a écrit : 26 mai 2021, 20:05 à part ça bravo les gars ils y en a qui roulent encore et ça fait plaisir
BFG c'est quand même Boccardo - Favario - Grange, créée à Chambéry. Il y a donc un peu de sang Italien là-dedansOui mais BFG pardon ça fait pas très Italien![]()
voila qui fait plaisir merci M'sieurMagic Trix a écrit : 27 mai 2021, 20:39BFG c'est quand même Boccardo - Favario - Grange, créée à Chambéry. Il y a donc un peu de sang Italien là-dedansOui mais BFG pardon ça fait pas très Italien![]()
![]()
Si je n'ai jamais franchi le pas, j'avais beaucoup apprécié son essai, et aussi ma rencontre avec l'équipe ci-avant nommée,
qui m'avait demandé de leur prêter ma 1000 GL pour faire des comparatifs sur leur banc d'essai à La Ravoire.
(Pendant le prêt de ma GL, j'avais eu le privilège de me voir confier un proto BFG).