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Publié : 07 juil. 2008, 22:33
par Shirow
Alain 91 a écrit :guzzi20 a écrit :....
Franchement s'il ne manque que l'heure et la température ...on s'en f......non ?
A+
Bah non.
Une meule de ce prix avec aussi peu de kilométres, on ne s'en fout pas qu'elle commence déjà à tomber en ruine. Sur un mixer nippon à 6000 roros peut être, mais quand on est une marque haut de gamme, on essaye de faire en sorte que l'électronique tienne.
Nan mé, merdalor

Publié : 07 juil. 2008, 22:41
par VeeTouine
"En ruine" c'est un bien grand mot, mais +1 avec shirow quand meme
nanmého

Publié : 07 juil. 2008, 22:56
par guzzi20
c'est vrai que ça fait bisquer
mais pour etre franc ce qui fait surtout bisquer c'est guzzi qui pour vendre est tres present mais une fois la moto en main passez votre chemin!!!!
c'est ça qui rend dingue
Publié : 08 juil. 2008, 08:48
par Shirow
C'est paske t'as plus de gcc en face.
Perso, avec 6 emmerdes en plus de 29 000 kms, je râle bcp plus sur Guzzi que sur les gcc. Eux aussi sont malheureusement tributaires de la gestion de la marque à l'italienne

Publié : 08 juil. 2008, 18:54
par guzzi20
elle marche bien maintenant la tienne?
Publié : 08 juil. 2008, 19:10
par Shirow
Bof
Publié : 08 juil. 2008, 20:20
par guzzi20
comment bof?

explique toi!!
ça ratatouille encore??
ou bien tu dis bof par ce que tu lui fais plus confiance?

Publié : 08 juil. 2008, 22:36
par Shirow
Plus aucune confiance dans la bécane. Et elle tourne comme une patate ...
J'ai parié avec un pote. Avant 35 000 kms (j'en ai 29 500 kms), j'ai parié que j'aurais une couille sur le bloc compteur. Lui une couille sur le moteur. On a parié une binouze. Tu vois un peu la confiance que j'accorde à cette bécane

Publié : 08 juil. 2008, 22:56
par guzzi20
drole de pari!!!bien fou
je me disais aussi:
tu te sers toujours dans la meme pompe a essence
la syncro et les capteurs tps sont bien reglés?car a ce kilometrages la j'espere que ça eté fait et bien fait surtout
Publié : 20 juil. 2008, 15:07
par guzzi20
enfin j'ai trouvé ou plutot on m'a dit debranche ton phare xenon pour voir .....
hé oui j'avais tout les affichages en rade,qui bloquaient
et bien c'est le phare xenon qui pompe trop
il faut imperativement passer par un relais
attention donc sans relais ça se traduit par un conflit de l'ordinateur de bord
voila ,sinon la moto tourne comme une montre suisse avec des temperatures bien superieures a 30 degrés

Publié : 20 juil. 2008, 17:00
par jean jacques 29
guzzi20 a écrit :enfin j'ai trouvé ou plutot on m'a dit debranche ton phare xenon pour voir .....
hé oui j'avais tout les affichages en rade,qui bloquaient
et bien c'est le phare xenon qui pompe trop
il faut imperativement passer par un relais
attention donc sans relais ça se traduit par un conflit de l'ordinateur de bord
voila ,sinon la moto tourne comme une montre suisse avec des temperatures bien superieures a 30 degrés

C'est exact !
Tu aurai du lire le post" eclairage" ou deudeu (salut deudeu !) l'explique bien
Pour ma part ,12000 km avec un double xenon sans probleme (sur fusibles rajoutés de 10a ) avec un réel confort nocturne
Jean Jacques
Publié : 20 juil. 2008, 19:52
par guzzi20
jean jacques tu passe par un relais toi aussi?
j'en ai mis un mais il a tendance a chauffer surement a cause de la bobine qui reste collée sans arret
tu pense que je devrais mettre un relais genre hella pour antibrouillard de voiture par exemple?
je vais voir le post que tu m'a dit y me semble que je l'avais consulté mais je m'en rapellai plus
merci en tous cas

Publié : 20 juil. 2008, 21:06
par jean jacques 29
oui ,j'ai mis 2 relais de voiture en plus car 2 xenon (c'est du luxe!) ,donc une installation totalement indépendante a partir de la batterie (seul un petit câble électrique a 3 petits fils revient du phare pour commander les 2 relais (le neutre est commun a toutes les ampoules du phare ))
C'est expliqué dans le post
Ce montage est fiable
Jean Jacques
Publié : 21 juil. 2008, 00:11
par guzzi20
tres bien merci
demain je monte tout ça!!

Publié : 30 juil. 2008, 21:06
par Philou
Bon, je vous ai déjà parlé de l'affichage du tableau de bord (cristaux liquides) qui disparait de temps en temps (voir sujet " premiere sortie, premiers soucis "). J'ai donc amené la belle au concess pour lui montrer (ainsi qu'une petite fuite d'huile qui vient de je ne sais où), mais cette fois, l'affichage s'est bloqué en y allant !! Heure, température (32 : il fait chaud à Valence), temps, km, .... Le changement trip1, trip2 était impossible aussi ! Je lui ai donc montré avant de couper le contact car tout revient ensuite, avec les bonnes données (l'heure à avancé, les km sont comptés, etc). Le concess demande donc un remplacement sous garantie ; il est bien ce Pierrot !
Par contre, il m'a dit que je repartais avec un compteur à 0 ! Il vaut donc mieux le changer vers 10000 pour éviter de voir les clés s'allumer n'importe quand (quoique je m'en fous un peu des clés).
Vous avez eu le même remède (ceux qui ont eu le compteur changé) ? Pas moyen de transférer les données actuelles ?
Merci de vos réponses