Page 2 sur 13

Re: Conversion Bartubeless

Publié : 20 févr. 2020, 15:02
par SKENDER
zorglub a écrit : 19 févr. 2020, 08:27 Question subsidiaire : le profil des jantes tube et tubeless ne sont pas les mêmes. N'y at-t-il pas de risque de déjanter en cas de crevaison ?
Les jantes avant et arrière ont le "hump" requis pour le tubeless. Pour info les 1000 Africa twin n'avaient que la roue arrière avec le fameux hump! Nous c'est nickel!

Re: Conversion Bartubeless

Publié : 20 févr. 2020, 17:34
par SKENDER
Botzaris a écrit : 20 févr. 2020, 10:03 Je viens de demander un devis à Seurat (à côté de chez moi) pour une conversion sur des jantes de V7 : 479 € TTC. Jantes à livrer nues.

Ça pique un peu comparé au tarif dont tu as bénéficié en Italie !
Oui cela fait cher pour servir de boite aux lettres! :evil:

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 20 févr. 2020, 20:10
par alain84
Salut Pierre,
Super boulot, tes jantes sont magnifiques

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 29 févr. 2020, 13:57
par Thlar
Ayé, j'ai récupéré la moto et ses jantes tubeless. Me suis fait un peu plumé en passant par evoXracing mais j'ai eu l'info "Skender" trop tard. Du coup ça a fait 390 tout compris avec un décalage de 72h par rapport à un envoi direct.
Et, pour confirmer, les valves coudées ne s'adaptent pas.

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 29 févr. 2020, 14:34
par Vizir
Pas grave, finalement, il y a des adaptateurs coudés pas chers, ce que j'ai dans mon top case en permanence.
Vizir

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 29 févr. 2020, 18:27
par papoulet
En Trial, on utilise le tubglis pour monter du tubeless sur des vieilles petoires. J'ignore si ça irait sur vos breles. Y a des vidéo sur Youteube.

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 29 févr. 2020, 18:45
par SKENDER
Pour le trial et ses vitesses au pas ok, mais à 130 kmh..... :shock: :shock: :shock:

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 01 mars 2020, 19:17
par SKENDER
Je viens de vérifier la pression après 15 jours. Il ne manque pas un gramme dans les pneus! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 16 mars 2020, 06:53
par SKENDER
J'espère que personne n'a envoyé ses roues en Italie pour la conversion.... J'ai eu du bol de le faire avant cette connerie de Covid19 :shock: :shock: :shock:

Ce matin ils parlent de confinement de la population. Va falloir regarder sa moto dans le garage alors que le beau temps nous tend les bras..... :evil: :evil: :evil:

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 16 mars 2020, 10:37
par Vizir
Oui, ce covid, c'est hyper pratique pour la gestion des foules et des manifs :-)))

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 16 mars 2020, 16:17
par coluche 29
:-)

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 01 nov. 2020, 19:25
par ducar
Bonjour,des retours sur la modif chambre/ tubeless via bartubeless.
Perte de pression éventuelle,kmtrage fait ?
Futur projet pour l'hiver..
Merci

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 01 nov. 2020, 21:40
par papoulet

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 02 nov. 2020, 07:32
par tchoubidou
papoulet a écrit : 01 nov. 2020, 21:40 https://fr-tubliss.com/tubliss/
Il y est bien spécifié "utilisation interdite sur la voie publique".
Ce serait donc juste pour du offroad ou sur des voies privées 😳

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Publié : 02 nov. 2020, 18:00
par olivier13
Oui, cross, en trial ou en enduro il y a des liaisons sur route