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Publié : 22 févr. 2019, 17:12
par alain84
Félicitations Patrick,
mais 1 litre d'huile aux 1000, t'es sur que c'est pas un 2 temps
Publié : 23 févr. 2019, 10:59
par jean jacques 29
volatyl a écrit :Je suppose que c'est une 2V, ce qui me laisse bon espoir pour ma Norge. Mais je ne saisis pas pour la distribution. Tu dis "la" chaîne mais il y en a deux non?
Une seule chaine (solide ) sur les 2V
A faire entre 100 000 (urbaine) et 150 000 -200 000 sur une "rurale" par précaution
Elle ne coute pas très cher , hors MO , vue les dégâts quelle peu causer en cas de casse ...
Sur les 8v ,on ne sais pas trop pour le moment ....
Jean Jacques
Publié : 23 févr. 2019, 15:56
par berny
jean jacques 29 a écrit :
Une seule chaine (solide ) sur les 2V
Ce n'est pas une chaîne double plutôt ?
Publié : 23 févr. 2019, 16:26
par jean jacques 29
berny a écrit :
Ce n'est pas une chaîne double plutôt ?
Si ,de bonne qualitée avec et un seul AAC par rapport aux 8v
Jean Jacques
Publié : 23 févr. 2019, 17:33
par kube
juste pour rebondir
sur 200 000 km
moteur, boite, pont,embrayage,démarreur ,batterie ....
tout est d'origine ,je trouve quand même que c'est costaud ...
Luigi et ses potes ont bien bossé ...

Publié : 23 févr. 2019, 17:37
par FrancisG
batterie d'origine aussi ???
Publié : 23 févr. 2019, 17:40
par kube
et oui tout est d'origine
Publié : 24 févr. 2019, 07:33
par SKENDER
200000 kms c'est une mauvaise nouvelle pour tous les constructeurs!
Une moto inusable ne devrait plus exister!

Publié : 25 févr. 2019, 07:59
par FrancisG
Mercredi, je fais une sortie avec des copains d'un forum BM. Je ne manquerai pas de leur raconter cela, d'abord !
Batterie d'origine, alors la, je suis bluffé !
Publié : 28 févr. 2019, 10:55
par kube
FrancisG a écrit :Mercredi, je fais une sortie avec des copains d'un forum BM. Je ne manquerai pas de leur raconter cela, d'abord !
Batterie d'origine, alors la, je suis bluffé !
pour info c'est une YUASA YTX20CH-BS
Publié : 28 févr. 2019, 11:36
par volatyl
Quoiqu'on dise des autres marques, Yuasa c'est quand même une sacrée qualité. Sur ma CX elle a au moins 15 ans.
Publié : 17 mars 2019, 18:49
par kube
la révision des 200 000 kms faite
(vidanges huile M,BV,P +bougies + réglages) ...
l'aventure continue ...

Publié : 18 mars 2019, 11:19
par jean jacques 29
Salut Patrick
Tu n'envisage pas la segmentation et joints soupape avant que le piston frotte le cylindre ?
Segments plus joints soupapes plus pochette joints moteur en gros 500 euro de pièces sans la MO
Et tu repart vers les 400 000
Jean Jacques
Publié : 18 mars 2019, 12:24
par kube
Salut Jean Jacques pour l'instant on reste comme ça
vu avec Pierrot pour l'huile moteur il a mis de la 15W50 pour voir...
Publié : 18 mars 2019, 13:45
par xelos33
kube a écrit : ... vu avec Pierrot pour l'huile moteur il a mis de la 15W50 pour voir...

Pour voir quoi ? Il réduit la viscosité à froid et à chaud. Quel est l'intérêt ? Sa réponse serait intéressante.
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