Page 2 sur 2

Publié : 19 oct. 2018, 07:36
par Alika
Juste en passant...
Depuis sa sortie, j'ai assez bien suivi les vies de ces V7, V7 II et V7 III...
Je ne parle pas là de la partie cycle, à chacun de voir...
Mais concernant les blocs moteur/boîte, il n'y a pas photo!
Il n'y a pas longtemps je m'inquiétais même de l'absence de problème sur cette série III...
La V7 III semble vraiment être une très bonne moto...

Publié : 19 oct. 2018, 08:17
par motoguzziinside
Alika a écrit :Juste en passant...
Depuis sa sortie, j'ai assez bien suivi les vies de ces V7, V7 II et V7 III...
Je ne parle pas là de la partie cycle, à chacun de voir...
Mais concernant les blocs moteur/boîte, il n'y a pas photo!
Il n'y a pas longtemps je m'inquiétais même de l'absence de problème sur cette série III...
La V7 III semble vraiment être une très bonne moto...
Il y en a t inquiète pas problème de pont et moteur changer sous garantie

Publié : 19 oct. 2018, 08:50
par dadi76
Merci pour tous vos post....si jai bien compris, plutôt une v7 III, qu'une V7I. A condition de gonfler mon budget.
Je vais aux puces motos de Val de Reuil ( 27)ce week end, il paraît que ça peut aider...on verra s'il y a des guzzistes!