Publié : 23 avr. 2018, 10:57
La soluce, acheter une R1200 R BMW. Un bon gros twin efficace.
z
z
Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
Tu n'as vraiment pas de chance avec les motos. Mon frère roule depuis longtemps avec des R1200R et pas de problèmes.manu.poly a écrit :Non non, surtout pas de R1200R j'en ai eu une pendant 1 an en 2005-2006, elle m'a coûté tellement cher en maintenance, environ 200 euros par mois, que j'ai préféré la revendre. Chez BM ils n'ont jamais été foutu de me régler l'allumage correctement. un vrais gouffre à pognon.
Et tu a tout a fait raison !!!manu.poly a écrit :.............. Mais je reste optimiste et confiant tout va s'arranger demain.
Si le Tableau de bord de demandes d'entrer le code utilisateur, c'est que la clé utilisée n'a pas été reconnue (enfin, plus précisément, le signal du transpondeur intégré dans la clé n'est pas perçu par le Neiman) ... l'introduction d'un trombone dans le contacteur peut-elle causer la panne ? Maybe !manu.poly a écrit :Bon ben c'est encore moi,
décidément je n'ai pas de chance avec cette machine, ce soir je vais chercher ma femme au boulot (hé! oui elle travaille le dimanche) et là impossible de redémarrer la moto sur le tableau de bord c'est marqué "entrez le code de la clé" sauf que le concessionnaire ne m'a jamais parlé de ça et en plus dans les papiers qu'ils m'ont donné il n'y a pas de code clé.
Donc on est rentré à pieds..... après avoir acheté une moto qui n'a que 30 000 bornes et qui une fois en ma possession n'a fait que 100 km je suis qd même tombé 3 fois en panne.
Je crois que je vais péter un plomb.....
Ah, oui, j'avais oublié cette possibilité : l'ancien propriétaire scrupuleux a remis le code d'origine (0000) et dans ce cas il y aussi un message à chaque démarrage rappelant qu'il faut entrer un code utilisateur comme si la moto était neuve (j'avais fait ça quand j'ai vendu ma 1° GrisoVizir a écrit :Ok, mais elle a bien fonctionné avant !!!
Sinon, tu peux essayer en mettant 0000
Vizir