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Publié : 04 janv. 2018, 22:39
par xelos33
ptitgibus39 a écrit : ... laisse tomber la polémique
Il n'y a aucune polémique, j'ai cru que tu pensais que le Compressor n'existait qu'en 20 cv ( petite nuance disais-tu ... ).

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Publié : 05 janv. 2018, 11:53
par ptitgibus39
xelos33 a écrit :
ptitgibus39 a écrit : ... laisse tomber la polémique
Il n'y a aucune polémique, j'ai cru que tu pensais que le Compressor n'existait qu'en 20 cv ( petite nuance disais-tu ... ).

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j'espère bien qu'il n'y a pas polémique , car tu vois ici on vit Peugeot , on respire Peugeot , on travaille Peugeot , enfin c'était vrai autrefois ...maintenant c'est chinois pour une part :oops:
et pour en revenir au compresseur , et a ce qui nous intéresse, j'en ai un un neuf là, sur l’étagère , prèt à trouver une utilisation d'où ma réaction un peu épidermique ...
cordialement
gérard

Publié : 05 janv. 2018, 12:21
par xelos33
ptitgibus39 a écrit :... car tu vois ici on vit Peugeot , on respire Peugeot , on travaille Peugeot , ...
J'ai bien aimé mes deux scoots Peugeot. L'atmosphérique très abouti et le meilleur du marché à l'époque de sa sortie. Le K15, du bricolage pour en tirer plus, trop fragile ( casses roulements de vilebrequin fréquentes * ), mais hyper fun.
Il m'ont gentiment décidé à me lancer dans le passage du A :wink: .

* j'en ai été victime à 4 200 km tout rond. Remplacement moteur sous garantie.

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