Page 2 sur 2
Publié : 12 juin 2010, 20:13
par JENNY
ZenTaoRo a écrit :Serait-il possible de mettre quelques photos pour imager vos explications?
ça serait sympa!

C'est fait mais sous les 1100 Sports, c'est exactement la même chose pour les Daytona
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=30313#30313
A+
Publié : 13 juin 2010, 10:09
par ZenTaoRo
merci JENNY pour les photos. C'est déja un peu plus clair!
Où peut-on trouver ces pompes à huile?

Publié : 13 juin 2010, 11:00
par JENNY
Pompe à graisse
Tu peux en trouver chez tous marchand d'outillage, Norauto et similaire, tu peux aussi faire une recherche sur Google.
Publié : 14 juin 2010, 13:24
par ZenTaoRo
Ok. Merci JENNY!
Est.ce que le diamètre de l'embout flexible doit avoir une cote exacte, minimum, maximum? Et une longueur minimum?
Publié : 15 juin 2010, 19:40
par phil
Je pense que l'embout livré avec est standard, j'en ai une aussi mais avec une poignée style pistolet pour mastic en tube .( bien plus pratique quand on a que "2" mains )