Publié : 13 sept. 2017, 12:15
Content pour toi, ça tient à pas grand chose, un simple réglage de routine, et ça change tout
Vizir
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bonjour ,Guzaguy a écrit :Bonjour à tous,
J'ai suivi vos conseils. Je me suis adressé au concessionnaire Guzzi "Back to bike". Il a réglé le jeu des 8 soupapes, a rebranche une durite d'accès de boîte à air, fait la synchro des papillons et l'a passee au PAD. Le tout pour 150€.
Depuis elle tourne parfaitement, n'a plus ce trou, ce gouffre entre 2 et 3000 tr et ne pétarade plus à la décélération.
Bref je suis content et découvre le plaisir de rouler en Guzzi.
À bientôt,
ptitgibus39 a écrit :bonjour ,Guzaguy a écrit :Bonjour à tous,
J'ai suivi vos conseils. Je me suis adressé au concessionnaire Guzzi "Back to bike". Il a réglé le jeu des 8 soupapes, a rebranche une durite d'accès de boîte à air, fait la synchro des papillons et l'a passee au PAD. Le tout pour 150€.
Depuis elle tourne parfaitement, n'a plus ce trou, ce gouffre entre 2 et 3000 tr et ne pétarade plus à la décélération.
Bref je suis content et découvre le plaisir de rouler en Guzzi.
À bientôt,
desolé de te contredire mais ça pétaradera toujours , plus ou moins ;
par tp°basse, ça ne pétarade pas trop mais passé les 19/20° ou en montagne là, y a rien à faire
on parle du module Mandello sinon mais c'est 0,4 l environ en plus de conso;
la mienne à 41000 kms et ç'est très variable
elle est à rouleaux
des fois ça me gave un peu ce manque de discrétion
cordialement