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Publié : 13 sept. 2017, 12:15
par Vizir
Content pour toi, ça tient à pas grand chose, un simple réglage de routine, et ça change tout
Vizir

Re: Merci à vous tous

Publié : 13 sept. 2017, 13:36
par ptitgibus39
Guzaguy a écrit :Bonjour à tous,
J'ai suivi vos conseils. Je me suis adressé au concessionnaire Guzzi "Back to bike". Il a réglé le jeu des 8 soupapes, a rebranche une durite d'accès de boîte à air, fait la synchro des papillons et l'a passee au PAD. Le tout pour 150€.
Depuis elle tourne parfaitement, n'a plus ce trou, ce gouffre entre 2 et 3000 tr et ne pétarade plus à la décélération.
Bref je suis content et découvre le plaisir de rouler en Guzzi.
À bientôt,
bonjour ,
desolé de te contredire mais ça pétaradera toujours , plus ou moins ;
par tp° ça ne pétarade pas trop mais passé les 19/20° ou en montagne là ya rien à faire
on parle du module Mandello sinon mais c'est 0,4 l environ en plus de conso;
la mienne à 41000 kms et ç'est très variable
elle est à rouleaux
des fois ça me gave un peu ce manque de discrétion
cordialement

Publié : 13 sept. 2017, 16:54
par Bikey
Bonjour,
J'ai acheté mon 1200 V8 d'occasion à 8200kms et il pétaradait bien.
Désagréable dans les descentes de cols en Suisse sur 10 ou 20kms avec l'echo de la montagne. Toute la vallée en profite.
Révision à 10000kms chez Gammont Motos à Tours et il pétaradait toujours autant mais avait un peu moins d'à-coup à faible charge.
Révision + distribution à rouleau à 20000kms toujours chez Grammont Motos, pétarade toujours et et à toujours les à-coups.
Révision à 30000kms chez Descartes Motos, plus de pétarade et plus d'à coups. j'ai l'impression d'une nouvelle moto; beaucoup plus confortable à conduire.
NB: tout d'origine du filtre à air au pot.
Tous les régleurs ne se valent pas, même avec le panneau concessionnaire.

Re: Merci à vous tous

Publié : 14 sept. 2017, 09:36
par ptitgibus39
ptitgibus39 a écrit :
Guzaguy a écrit :Bonjour à tous,
J'ai suivi vos conseils. Je me suis adressé au concessionnaire Guzzi "Back to bike". Il a réglé le jeu des 8 soupapes, a rebranche une durite d'accès de boîte à air, fait la synchro des papillons et l'a passee au PAD. Le tout pour 150€.
Depuis elle tourne parfaitement, n'a plus ce trou, ce gouffre entre 2 et 3000 tr et ne pétarade plus à la décélération.
Bref je suis content et découvre le plaisir de rouler en Guzzi.
À bientôt,
bonjour ,
desolé de te contredire mais ça pétaradera toujours , plus ou moins ;
par tp°basse, ça ne pétarade pas trop mais passé les 19/20° ou en montagne là, y a rien à faire
on parle du module Mandello sinon mais c'est 0,4 l environ en plus de conso;
la mienne à 41000 kms et ç'est très variable
elle est à rouleaux
des fois ça me gave un peu ce manque de discrétion
cordialement

Publié : 14 sept. 2017, 20:47
par phdenaujan
Bonjour,

Pour la mienne, les pétardes ont disparues lorsque j'ai bouché l'arrivée d'air du pas à pas (ce qui risques de poser d'autres problèmes cet hiver).