tibilou a écrit : La moto est chez le concessionnaire Guzzi de genève depuis un mois (c'est pas des rapides..)
Si c'est l'agence de Satigny, le gars qui connaissait bien les guz n'est plus là
Pour te dire comment ils sont bon, j'y suit allé pour voir et faire connaissance et pour leur acheter un filtre à air pour ma Centauro. au bout de 10 minutes les gus revient tout fière avec un filtre à huile en me disant que c'est le dernier en stock....... pour 35€

je lui ai dit que j'allais me débrouiller autrement. Une agence officielle qui n'a qu'un filtre à huile en stock ça fait pas très sérieux, surtout que c'est un filtre commun à de nombreux modèles de Guzzi.
Sur Genève aucun garage officiel n'est compétant, Guzzi c'est trop compliqué d'en vivre pour un garage. L'agence de Satigny à, en plus de Guzzi, repris depuis la marque Suzuki, plus de vente et moins de problème sav.
J'ai déjà dépanné une Calif EV 98, si jamais j'ai une ecu P8 de Quota avec l'eprom de calif ev 98
Sur ce modèle d'ecu c'est plus compliqué que sur les modernes, le diagnostique se fait en branchant une led et d'après le nombre et la fréquence de clignotement cela te dit l'erreur que ta moto présente.
Tu peut regarder sur le site de la guzziteck, tout est expliqué.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77