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Publié : 02 avr. 2017, 22:16
par R. Flagg
Je roule sur un bm k 75 de 1985,
Au demarage, la, quand j'ai enclenché la premiere un gros CLONG, et plusieurs fois jcai eu l'impression que ça accrochait..
Bon, après je tempère, pour plusieurs raisons : inexperience de la machine, stress de l'essai ( se rehabituer aux clignos par exemple )
J'étais aussi a l'affut de tout... donc... je me méfie aussi de mon interprétation..
Publié : 02 avr. 2017, 22:30
par xelos33
R. Flagg a écrit :Je roule sur un bm k 75 de 1985,
Au demarage, la, quand j'ai enclenché la premiere un gros CLONG, et plusieurs fois jcai eu l'impression que ça accrochait..
Bon, après je tempère, pour plusieurs raisons : inexperience de la machine, stress de l'essai ( se rehabituer aux clignos par exemple )
J'étais aussi a l'affut de tout... donc... je me méfie aussi de mon interprétation..
Ça peut provenir d'une vidange boite/cardan un peu ancienne et/ou du silent-bloc de la barre de réaction.
V
Publié : 05 avr. 2017, 13:18
par ZorroGuz
Salut
Pour moi pas de doute la 1200, l'ABS est un plus et ça fait baisser le prix de l’assurance (au moins à la MACIF).
Je vote donc pour la 1200.

Publié : 26 avr. 2017, 20:30
par R. Flagg
Lz 1200 l'a emportée....par la suite un p'tit silencieux sympa pour un beau son...

Publié : 28 oct. 2017, 11:10
par VdeV
Je ne sais pas comment voter mais pour posséder les 2 (cf ma signature) oriente toi sans hésitation vers une 1200 2V ABS (Breva ou Sport).
1200: Moins de bruits parasites, sentiment de pièces "mieux ajustées", plus coupleux et puissant (appréciable en duo), ABS efficace (Bosch) - A noter que la différence de position entre Breva et Sport n'est pas flagrante - Avec la Sport tu es à peine plus en avant mais rien de fondamental (j'ai un guidon d'Aprilia Mana sur ma 1200).
JP
Publié : 29 oct. 2017, 04:59
par R. Flagg
Merci pour ta réponse. J'ai craqué sur le 1200.. et je ne regrette pas..
Publié : 02 nov. 2017, 15:30
par Basil
Excellente décision, l'ABS est un vrai plus. J'avais une Bréva 850 sans ABS et le freinage de la roue arrière était très délicat. C'était on/off, soit ça ne freinait pas, soit la roue arrière bloquait. Avec la 1200 ABS, plus de souci. Une info, sur la 1200 ABS, j'ai un freinage arrière progressif depuis que je purge les freins régulièrement.