Page 2 sur 6
Publié : 28 janv. 2017, 17:52
par Ludo51
OK !
Et je le redis : perso j'adhère à ce concept de "V7 gonflée" autrement plus sympa que la fadasse V7 originelle , même s'il manque encore quelques poneys ...
Publié : 28 janv. 2017, 17:55
par guyader
Manque de poneys, manque de poneys...
C' est pourtant équivalent à la 850 GT, et le poids en moins...
Donc, il y a moyen d' avancer plus que correctement...
A+, Loïc.
Publié : 28 janv. 2017, 21:56
par Ludo51
Pour avoir essayé la V7 II et ses 48 canassons , je peux t'assurer qu'on se met vite en danger lors de dépassements un peu ... limite ....
10 cv de plus ne sont jamais de trop dans ces situations !
J'imagine même pas ce que ça peut donner en duo , à moins d'adopter un style de conduite typé Twingo .....
Publié : 28 janv. 2017, 23:06
par guyader
Je parlais de la V9.
A+, Loïc.
Publié : 29 janv. 2017, 08:02
par johnyguzzi
salut Ludo
J'ai une Twingo 3 (900cm3 3cylindres essence turbo de 90cv) qui pourrait te donner du fil à retordre

Publié : 29 janv. 2017, 08:09
par lepabic
c'est du bon boulot la v9 look v7.
Je crois que le v9 sort +60cv c'est bien suffisant (hors autoroute)pour prendre plaisir.
J'ai pris du plaisir avec ma breva 750 (après un 12s). On roule moins vite mais sur 4 voies c'est trop juste d'ou ma breva1100.
Publié : 29 janv. 2017, 10:07
par Ludo51
joh inyguzzi a écrit :salut Ludo
J'ai une Twingo 3 (900cm3 3cylindres essence turbo de 90cv) qui pourrait te donner du fil à retordre

Hello
Quand je disais ça , il était bien sûr sous entendu que je parlais des premiers modèles twingo 1 de 1100 cc et60 cv....
Les Twingo , Fiat 500 et autres Mini , n'ont aujourd'hui plus rien à voir avec leur modèle "historique" , c'est du marketing pur ....
Quand au V9 , il n'en sort que 55 malheureux chevaux à 6200 trs.....

Publié : 29 janv. 2017, 10:12
par xelos33
Ludo51 a écrit :... Quand au V9 , il n'en sort que 55 malheureux chevaux à 6200 trs.....

Il y en a toujours pour qui cela est ( largement ) suffisant et ça se respecte ... sauf quand ils disent qu'ils suivent tout ce qui roule avec deux fois plus de cv

.
V
Publié : 29 janv. 2017, 13:01
par Nono
Oh oui, même une V50 peut suffire à condition de choisir les routes qui vont avec (celles en blanc sur les cartes Michelin)

Publié : 29 janv. 2017, 14:49
par Ludo51
Ben oui mon Nono mais une moto ça va (normalement) à peu près partout et là en l'occurrence , le V7 , il plafonne vite quand tu dois doubler un camion ou faire 800 km dans ta journée ou encore rouler en duo...
Je rêve d'une V7 juste comme l'originale V7 sport : 70 cv et 210 kgs TPF....
Tiens d'ailleurs , il n'y a pas que moi qui le dis :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... e1e84b7e52

Publié : 29 janv. 2017, 17:04
par lepabic
la ce serait le top
Publié : 30 janv. 2017, 10:11
par WillBrequin
Ludo51 a écrit :... Je rêve d'une V7 juste comme l'originale V7 sport : 70 cv et 210 kgs TPF....

Une chose est certaine c'est que tu as du rêver
La V7 Sport de 72 sortait 52ch à 6300rpm pour un poids légèrement inférieur à 210kg
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 72-1974%29
Publié : 30 janv. 2017, 10:55
par Ludo51
Au temps pour moi , j'étais persuadé qu'elle en faisant davantage , sans avoir vérifié avant....
Il faut dire que les (bonnes) sensations sont là dès les plus bas régimes et qu'on peut croire qu'elle fait plus de 52 CV !
en tous cas peu de points communs avec les nouvelles V7 ......
Publié : 30 janv. 2017, 11:29
par johnyguzzi
Bonjour
Une V7 Sport n'avait aucun problème pour doubler un camion (même sur autoroute)

Publié : 30 janv. 2017, 11:31
par johnyguzzi
ni pour faire 800 bornes sur l'autoroute, c'est l'une des selles la plus confortable de chez Guzzi.