Malheureusement, une de moins : "Victory"!
Modérateur : Vizir
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
vous voyez ce qui attend guzzi, les gars ....
alors ceux qui se réjouisse de l'abandon des Victory
(qui sont d'excellentes motos, par ailleurs !)
vont pouvoir s'acheter bientôt un scoot...aprilia !
alors ceux qui se réjouisse de l'abandon des Victory
(qui sont d'excellentes motos, par ailleurs !)
vont pouvoir s'acheter bientôt un scoot...aprilia !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- zorglub
- World Trip Runner
- Messages : 2372
- Inscription : 06 mars 2012, 08:43
- Localisation : Isère
- Contact :
Pour que les marques comme Victory perdurent il leur faut des clients qui achètent du neuf.twinrider a écrit :vous voyez ce qui attend guzzi, les gars ....
alors ceux qui se réjouisse de l'abandon des Victory
(qui sont d'excellentes motos, par ailleurs !)
vont pouvoir s'acheter bientôt un scoot...aprilia !
z
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
- Woodspire
- Connait son département
- Messages : 139
- Inscription : 14 juin 2014, 20:12
- Localisation : Nantes (44)
Acheter du neuf chez Guzzi je veux bien mais j'attends le nouveau bloc 1200 dans un roadster de 220 kg tous pleins faits et avec un réservoir de bonne capacité (si quelqu'un de Guzzi a besoin d'un cahier des charges ...)
Je ne pense pas que Guzzi, même si elle fait de faible vente, soit dans la même situation que Victory : c'est une marque ancienne, plus à rapprocher d'Indian.
La preuve Indian fait plus de vente que Victory alors que les motos sont à plus de 25000 euros (sauf les Scout), quand Victory avait des modèles à partir de 14000 euros.
Je ne pense pas que Guzzi, même si elle fait de faible vente, soit dans la même situation que Victory : c'est une marque ancienne, plus à rapprocher d'Indian.
La preuve Indian fait plus de vente que Victory alors que les motos sont à plus de 25000 euros (sauf les Scout), quand Victory avait des modèles à partir de 14000 euros.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
C'est vrai, mais quand même différente de la Breva 1100, pousse plus au crime.xelos33 a écrit :Tout à fait juste et j'ai essayé ... Oh la vache !zorglub a écrit :... Ca s'appelle R1200R ...
Suffit de mettre les motocollants Guzzi en lieu et place des trucs BM et le tour est joué .
BMW R1200R LC 2016 Light White
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
Oui et non. Parce qu'elle est tellement douce et agréable en bas, mais aussi rageuse lorsque tu tournes la poignée. J'ai beaucoup utilisé la 4, tant à basse vitesse ( traversée de bled entre 50/ 70 compteur ) qu'en sortie après le panneau "bled barré", un régal . Sans forcément atteindre des vitesses à faire blémir ton papier déjà rose pâle.patve0 a écrit :... C'est vrai, mais quand même différente de la Breva 1100, pousse plus au crime.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Woodspire
- Connait son département
- Messages : 139
- Inscription : 14 juin 2014, 20:12
- Localisation : Nantes (44)
C'est amusant, je pensais plutôt à Triumph qui a su transformer ses Thruxton et Bonneville, connue pour leur moteur fade, en machines que beaucoup semble apprécier (surtout la Thruxton R, c'est vrai)
La R1200R est bien aussi.
Mais j'aime bien le moteur Guzzi, sa forme, son caractère. Donc il faut qu'ils nous sortent de nouveaux gros cubes. Ils ont bien réussi avec la Calif.
La R1200R est bien aussi.
Mais j'aime bien le moteur Guzzi, sa forme, son caractère. Donc il faut qu'ils nous sortent de nouveaux gros cubes. Ils ont bien réussi avec la Calif.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
Aucune logique, juste le goût des Guzzi