Publié : 08 janv. 2017, 11:33
Salut tout l'monde,
Je suis donc allé voir cette Calif. Elle est comme sur les photos, http://www.leboncoin.fr/motos/1055902808.htm?ca=2_s
Mais je ne l'ai pas prise ........ Pourtant, pour son âge, elle semble bien conservée. Voici ce que j'ai vu, rapidement ... :
- Peinture en bon état (sauf le réservoir sous la selle)
- Guidon, commodos, enfin toute la partie avant est très correcte
- Fourche en bon état, pas piquée
- Bulle en bon état
- Compte-tours fonctionne (déjà réparé)
- Démarre bien et tient bien le ralenti (bizarre le stater sur une injection ?)
- Selles en bon état (bien plus ferme que la Stelvio
)
- Valises en état mais à rafraichir (elles grisent, brûlées par les années)
- Jeu dans le sélecteur et la 1ère tringle (good vibrations ?
)
- Clignotants un peu rapides (centrale ?)
- Fait moins de bruit de culbuteurs que la Stelvio
- Peu d'historique (réglages culbus, synchro, liquides de frein, joints spi fourche, ...
Seulement pneus et vidanges)
- Pneu AV à changer, disques avant semblent murs
Je ne l'ai pas essayée, juste monté dessus. Qu'elle légèreté !
et pis c'est à ma hauteur. Dommage, je n'ai pas eu le coup de coeur pour l'achat, peut-être par méconnaissance du modèle.
Voilà, si quelqu'un est intéressé
Je suis donc allé voir cette Calif. Elle est comme sur les photos, http://www.leboncoin.fr/motos/1055902808.htm?ca=2_s
Mais je ne l'ai pas prise ........ Pourtant, pour son âge, elle semble bien conservée. Voici ce que j'ai vu, rapidement ... :
- Peinture en bon état (sauf le réservoir sous la selle)
- Guidon, commodos, enfin toute la partie avant est très correcte
- Fourche en bon état, pas piquée
- Bulle en bon état
- Compte-tours fonctionne (déjà réparé)
- Démarre bien et tient bien le ralenti (bizarre le stater sur une injection ?)
- Selles en bon état (bien plus ferme que la Stelvio

- Valises en état mais à rafraichir (elles grisent, brûlées par les années)
- Jeu dans le sélecteur et la 1ère tringle (good vibrations ?

- Clignotants un peu rapides (centrale ?)
- Fait moins de bruit de culbuteurs que la Stelvio

- Peu d'historique (réglages culbus, synchro, liquides de frein, joints spi fourche, ...

- Pneu AV à changer, disques avant semblent murs
Je ne l'ai pas essayée, juste monté dessus. Qu'elle légèreté !

Voilà, si quelqu'un est intéressé
