Page 2 sur 10

Publié : 12 nov. 2016, 12:05
par Ludo51
Ben Guzzi , c'est Piaggio quoi ..... :roll:

Publié : 15 nov. 2016, 09:58
par motoguzziinside
Faut croire que la boîte est prisonnière de son propre marketing et des problèmes financiers qu'elle a elle-même suscité en servant bien mal ses clients, et n'est plus capable de se réorienter et d'essayer autre chose.
DE TOMASSO a essayé de réorienter la boite et a failli la faire couler,
chez PIAGGIO apparemment ils l'ont compris

Publié : 15 nov. 2016, 13:07
par Guido Guzzatti
Question bête : et un passage de la V 7 II en 850 ?
Passage en cote-cylindres supérieure et changement de pistons. Ce ne serait pas la première fois qu'on verrait un truc du genre, non ?

Publié : 15 nov. 2016, 13:15
par Guzzouille
en 850 ils l'ont déjà, c'est le moteur de la V9 aux normes euro 4 qui a été ramené en 750 pour la V7 III

Publié : 15 nov. 2016, 15:32
par motoguzziinside
Guzzouille a écrit :en 850 ils l'ont déjà, c'est le moteur de la V9 aux normes euro 4 qui a été ramené en 750 pour la V7 III
CHEZ GUZZI on fait l inverse des autres

A+

Publié : 15 nov. 2016, 16:41
par motoguzziinside
https://youtu.be/VQxIyW9OPKc


video prom v7III STONE

Publié : 15 nov. 2016, 17:54
par Alika
Il est passé où le compte tours!
C'est nul!

Publié : 15 nov. 2016, 22:14
par Gilbert
C'est une Stone, il y est sur la Spécial.

Publié : 23 déc. 2016, 09:14
par Kew
Et voila, mon anniversairio est tout juste réservé :)_

Si certains se demandent le prix, selon mon concessionnaire le prix est (a + ou -) 10300 euros (le meme que la V7 II Stornello)

Publié : 23 déc. 2016, 18:15
par WillBrequin
J'avoue que ce n'est pas le modèle que je préfère, mais tiens nous au jus quand tu la toucheras (photos, impression sur le nouveau bloc, etc...). Tu as eu des infos sur la date d'arrivée de ces belles en concession ?

Publié : 24 déc. 2016, 10:44
par motoguzziinside
LES LYONNAIS ON DE LA CHANGE la moto est en concession

A+

Publié : 24 déc. 2016, 13:02
par pescalune
Ludo51 a écrit :Ben Guzzi , c'est Piaggio quoi ..... :roll:
aprilia c'est piaggo aussi et la shiver 750 de technologie moderne http://www.aprilia.com/fr_FR/moto/road/ ... r-750-ABS/( une 900 pour 2017 ) est actuellement a 6999 euros soit 1300 euros de moins qu'une v7 stone.
bizarre

Publié : 24 déc. 2016, 13:42
par xelos33
pescalune a écrit :... aprilia c'est piaggo aussi et la shiver 750 de technologie moderne http://www.aprilia.com/fr_FR/moto/road/ ... r-750-ABS/( une 900 pour 2017 ) est actuellement a 6999 euros soit 1300 euros de moins qu'une v7 stone.
bizarre
Guzzi c'est une marque Premium, tout le monde le sait :wink: . Avec la fiabilité, le SAV qui assure, un réseau (d)étendu et tout ça se paie :lol: .

V

Publié : 24 déc. 2016, 16:35
par Mohamed
pescalune a écrit :
Ludo51 a écrit :Ben Guzzi , c'est Piaggio quoi ..... :roll:
aprilia c'est piaggo aussi et la shiver 750 de technologie moderne http://www.aprilia.com/fr_FR/moto/road/ ... r-750-ABS/( une 900 pour 2017 ) est actuellement a 6999 euros soit 1300 euros de moins qu'une v7 stone.
bizarre
Bonjour bonjour,
désolé Mais, tu peux pas faire la comparaison entre Une Aprilia "Shilver 750" à Une Guzzi V7 ! ! !
Certes, elles font toutes les deux la même cylindré MAIS BON....
Ce n'est pas la même philosophie.... et à 46 ans, je préfère de loin rouler sur une V7 qu'une Shiver !..
Allons allons !.... :wink:

Publié : 24 déc. 2016, 17:19
par pescalune
moi aussi je préfèrerais une v7 ( je roule en névada classic 2006 et calif 3 1991 et j'ai 55 ans ) je ne compare que les prix , si aprilia groupe piaggio peut sortir une shiver à 7000 euros pourquoi guzzi groupe piaggo également nous sort une v7 magnifique au demeurant à 8300 euros avec une technologie disons nettement plus classique .
bonnes fêtes a tous