Besoin d'avis de Guziste urgent
Modérateurs : fafalastuce, Roland
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bon je l'ai eu au téléphone elle a été rappelé pour une biellette d'amortisseur et l'électronique.
Et Guzzi lui a dit que c'était pas un rappel la distribution que c'était du cas par cas.
il me donne les valisent mais elles n'ont pas de fixation du bas ???!!! valise de norge ?
concernant la garantis il a bien insisté que c'était une garantis Guzzi qu je peux étendre de 1 an supplementaire pour 180 euros.
Et Guzzi lui a dit que c'était pas un rappel la distribution que c'était du cas par cas.
il me donne les valisent mais elles n'ont pas de fixation du bas ???!!! valise de norge ?
concernant la garantis il a bien insisté que c'était une garantis Guzzi qu je peux étendre de 1 an supplementaire pour 180 euros.
- franckicoq
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la seule chose de plus que tu verras en te deplacant c 'est son etat esthetiquelolo83 a écrit :Ça vaut au moins le coup que j'aille la voir ou meme pas ?
apres sans etre accompagne parquequ 'un qui a deja une STELVIO
au niveau des bruit moteur ce sera compliqué de savoir ce qui normal et ce qu'il l 'est pas
A+
Salut.
Effectivement, c'est pas facile de choisir.
Il y a déjà des bonnes remarques dans tous les posts, comme ne pas partir du concessionnaire avec un bas de fourche cassé (pipes).
Ne rigolez pas, y en a qui l'on fait.
Après c'est le bazar pour la garantie et la pièce coûte très cher surtout quand Piaggio refuse la prise en charge.
Donc détailler et observer minutieusement l'ensemble du véhicule.
L'idéal serait d'être accompagné d'un pro, voire un essai d'une personne qui a déjà un peu d'expérience sur une Stelvio.
Après le gros point sur lequel il est difficile d'orienter le choix, est à mon avis.
La distribution.
Aujourd'hui, si je devais acheter un modèle 8V, il serait équipé d'origine avec la distribution à rouleaux.
Parce que le modèle à poussoir plats je l'ai déjà .
Les autres choix sont plus aléatoires, c'est comme un coup de dés, on a la chance ou pas de tomber sur le bon numéro.
Selon le suivi de l'entretien et les conditions dans lesquelles s'est faîte la modification de la distribution à rouleaux.
Faut savoir que certains ont enchaînés trois fois les poussoirs plats avant.
Et quelque fois en usant les pièces jusqu'à atteindre la ferraille du poussoir même.
La DLC a foutu le camp vers des points moteur sensibles.
Pour connaître l'historique de la moto il faudrait être son propriétaire depuis l'achat.
C'est mon avis et ce n'est pas forcément le bon .
Mais dans tous les cas, c'est l'acheteur qui engage les frais et c'est vraiment très compliqué de donner le bon conseil.
Tous les choix peuvent amener leur lot de bonheur ou d'échec.
J'ouvre un autre post pour expliquer le pourquoi.
Effectivement, c'est pas facile de choisir.
Il y a déjà des bonnes remarques dans tous les posts, comme ne pas partir du concessionnaire avec un bas de fourche cassé (pipes).
Ne rigolez pas, y en a qui l'on fait.
Après c'est le bazar pour la garantie et la pièce coûte très cher surtout quand Piaggio refuse la prise en charge.
Donc détailler et observer minutieusement l'ensemble du véhicule.
L'idéal serait d'être accompagné d'un pro, voire un essai d'une personne qui a déjà un peu d'expérience sur une Stelvio.
Après le gros point sur lequel il est difficile d'orienter le choix, est à mon avis.
La distribution.
Aujourd'hui, si je devais acheter un modèle 8V, il serait équipé d'origine avec la distribution à rouleaux.
Parce que le modèle à poussoir plats je l'ai déjà .
Les autres choix sont plus aléatoires, c'est comme un coup de dés, on a la chance ou pas de tomber sur le bon numéro.
Selon le suivi de l'entretien et les conditions dans lesquelles s'est faîte la modification de la distribution à rouleaux.
Faut savoir que certains ont enchaînés trois fois les poussoirs plats avant.
Et quelque fois en usant les pièces jusqu'à atteindre la ferraille du poussoir même.
La DLC a foutu le camp vers des points moteur sensibles.
Pour connaître l'historique de la moto il faudrait être son propriétaire depuis l'achat.
C'est mon avis et ce n'est pas forcément le bon .
Mais dans tous les cas, c'est l'acheteur qui engage les frais et c'est vraiment très compliqué de donner le bon conseil.
Tous les choix peuvent amener leur lot de bonheur ou d'échec.
J'ouvre un autre post pour expliquer le pourquoi.