Page 2 sur 2

Publié : 18 août 2016, 22:34
par twinrider
et en assurances, c'est 2 fois moins cher qu'une guzz ! 8)
je lorgnais sur une florida, mais 1800 (baissée à 1500 en ce moment)
pour une machine à tout reprendre, faut pas déconner ... :cry:

Publié : 26 août 2016, 23:34
par twinrider
après près de 1000 bornes pour l'essayer en duo,
surtout en lozére, tarn, aveyron, hérault,
c'est une machine qui s'avère (à mon grand regret pour ma marque préférée...) d'un grand confort pour pilote et surtout passagère (qui ne jure plus que par elle...), d'un couple camionesque étonnant entre 2 et 3000 tours
(très très appréciable en duo sur très petites routes viroleuses et épingleuses !), seul gros défaut le freinage, où l'intégral,
c'est quand même mieux qu'un tambour et 2 disques !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

en arrière plan, une halte que je recommande chaudement,
pour sa qualité d'accueil et de restauration :
La Gare Aux Anes
ancienne gare SNCF réhabilitée en hotel restaurant avec goût
(et piscine appréciée ! après le cagnard !)
à l'entrée de Saclières, non loin de Nant ...
lagareauxanes.free.fr
(0565599837)

Publié : 27 août 2016, 12:08
par pascal
twinrider a écrit :c'est une machine qui s'avère (à mon grand regret pour ma marque préférée...) d'un grand confort pour pilote et surtout passagère (qui ne jure plus que par elle...), d'un couple camionesque étonnant entre 2 et 3000 tours
(très très appréciable en duo sur très petites routes viroleuses et épingleuses !),
Bonjour,
:D :D :D Il y des moments ou il est dur d'avouer que des motos sans prestiges sont pleines de qualités ! :wink:
Je te rassure, tu n'es pas le seul… :lol:

Publié : 27 août 2016, 13:29
par twinrider
je n'avais jamais essayé ce modèle avant,
et pour comparer avec d'autres machines de l'époque
(intruder 750, harley 1200, 1340, bm R80 RT - 1ere série monolever)
elle leur est supérieure en qualité moteur (le couple/poids/confort !)
une très bonne machine, il faut bien l'avouer (pour petits gabarits, cependant, comme moi et ma compagne,120 kgs à 2 !)
et, étonnamment, très regardée !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Publié : 27 août 2016, 15:03
par sentenza
twinrider a écrit :je n'avais jamais essayé ce modèle avant,
et pour comparer avec d'autres machines de l'époque
(intruder 750, harley 1200, 1340, bm R80 RT - 1ere série monolever)
elle leur est supérieure en qualité moteur (le couple/poids/confort !)
une très bonne machine, il faut bien l'avouer (pour petits gabarits, cependant, comme moi et ma compagne,120 kgs à 2 !)
et, étonnamment, très regardée !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
je me souviens lors de sa sortie, elle était considérée comme un bon custom routier, ou une routière déguisée en custom. :wink:

Publié : 27 août 2016, 15:06
par sentenza
twinrider a écrit :je n'avais jamais essayé ce modèle avant,
et pour comparer avec d'autres machines de l'époque
(intruder 750, harley 1200, 1340, bm R80 RT - 1ere série monolever)
elle leur est supérieure en qualité moteur (le couple/poids/confort !)
une très bonne machine, il faut bien l'avouer (pour petits gabarits, cependant, comme moi et ma compagne,120 kgs à 2 !)
et, étonnamment, très regardée !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
je me souviens lors de sa sortie, elle était considérée comme un bon custom routier, ou une routière déguisée en custom. :wink:

Publié : 27 août 2016, 21:29
par twinrider
pas étonnant, sa grand mère étant la TR1,
une routière ... :wink:
le plus ennuyant, c'est de devoir démonter tout l'accastillage
pour les réglages carbus ! :cry: