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Publié : 27 juil. 2016, 16:24
par jm13
C' est de cette manière que j'ai procédé.
J' ai refait une bonne purge, plus de bulle.

Publié : 27 juil. 2016, 17:23
par jm13
J' ai fait un test en mettant une rondelle entre le piston/récepteur et le cylindre de poussée histoire de rallonger la tige.
Ça débraie pas mieux. Le cardant tourne pas plus librement.
J'ai monté des disques Surflex.
Quelqu'un a t'il déjà monté ce type de disque sur son 1200 Sport ?

Publié : 30 juil. 2016, 15:18
par jm13
Bon j'ai remonté les anciens disques et ça refonctionne.
Ça débraye de nouveau.
Reste a comprendre pourquoi ces disques Surflex ne conviendrai pas !

Publié : 30 juil. 2016, 18:35
par pascal
jm13 a écrit :Reste a comprendre pourquoi ces disques Surflex ne conviendrai pas !
Bonsoir,
Oui pourquoi ?
Il faut mesurer les 2 modèles et comparer...
PB cannelures ?
Disque intermédiaire ?

Publié : 31 juil. 2016, 19:44
par jm13
En fait ça refonctionne, ça débraye mais pas correctement.
Par exemple trés difficile d' attraper le point mort moteur en route.
La première passe dan un clong un peut effrayant...
Il se pourrait qu'il y est un problème al' hydraulique... mais ou ?

Publié : 31 juil. 2016, 20:03
par pascal
jm13 a écrit :ça débraye mais pas correctement.
Par exemple trés difficile d' attraper le pont mort moteur en route.
La première passe dan un clong un peut effrayant...
Il se pourrait qu'il y est un problème al' hydraulique... mais ou ?
Bonsoir,
Effectivement, vu ta description, ça a l'air de mal débrayer !
Peut être une garde trop importante.

Publié : 01 août 2016, 21:54
par jm13
Mais la garde n'est pas réglable ...

Publié : 02 août 2016, 11:14
par pascal
jm13 a écrit :Mais la garde n'est pas réglable ...
Bonjour,
On est d'accord, mais :
L'empilage des différentes cotes de tes nouveaux disques est peut être différente avec l'empilage des anciens. Qui peut donner une course morte au cylindre récepteur, que je traduirai par une garde trop importante.
Vu que les démontages/remontages n'ont pas l'air de te gêner, peux tu mesurer la valeur par rapport au carter moteur et le point d'appui de la tige d'embrayage avec les deux différents montages.
Très certainement que le pb se situe là.

Publié : 21 sept. 2016, 22:04
par jm13
J'ai remonté les anciens disques et le problème persiste.

J' ai donc changé le cylindre récepteur (au cul de la boite) et fais faire une bonne purge par un pro, mais c'est toujours pareil :twisted:

Ça débraye pas a fond ...

Publié : 21 sept. 2016, 22:41
par pascal
Bonsoir,
A tout hasard, tu n'as pas un pb avec le levier au maitre cylindre ?
Si tu manques de course, c'est peut être que ça pousse pas suffisamment le piston au maitre cylindre…
C'est une hypothèse… :shock: