Page 2 sur 3
Publié : 16 juin 2016, 18:58
par motoguzziinside
remo a écrit :slt ! et pourquoi tu ne remonterais pas une jante de 18"ca n'engage que moi tu as quoi de plus!!!
il a le fait que sa moto est plus homologué
que c 'est un coup en fonction de la charge que le pneu pete
ou comme sur ma calif suite au probleme de fabrication de DUNLOP
le penu commence a prendre feu (ce jour la j'ai remercie le ciel davoir eu le feu rouge)
A+
Publié : 16 juin 2016, 19:34
par remo
slt apres c'est juste pour donner un avis ou un conseil .la guzz si tu es passionne tu la gardes dans son jus sinon tu parts sur du cafe racer et la c'est no limit .en 2000 j'avais une 1000s et apres quelques soucis regulateur/redresseur j'ai mis la batterie sous la boite et a sa place un alternateur de visa un arbre vers l'avant une poulie et une autre sur le vilo une courroie un tendeur et ca marchait au poil.ca c'est ma passion c'est pour ca que ma v10 y est passee aussi...
Publié : 16 juin 2016, 21:04
par twinrider
guzziphil a écrit :Vous êtes pas sympa avec le vieille !!
Pourvu qu'elle ne vous entende pas, elle serait capable de me laisser en rade.
Je vais faire des recherches pour un nouveau cerclage en 17"x2,5 MORAD
Normalement les rayons seront bon vu que je ne change pas le diamètre. Ca me permettre de remettre un pneu moins large.
La suite quand j'aurai mon cerclage.
Bav
Phil
t'as juste à refaire régler celle ci (rayonnage) en déportant la jante
vers la gauche ... à toi d'anticiper de combien :
çà te coûtera moins cher et tu gardes ton pneu !
un pote l'a fait avec la même config que toi, çà passe très bien !
ps : une moto full stock, faut aimer l'uniforme !

(assez antinomique pour moi avec l'idée de liberté associée à ce mode de transport...)
Publié : 17 juin 2016, 22:22
par variel
twinrider a écrit :
une moto full stock, faut aimer l'uniforme !

(assez antinomique pour moi avec l'idée de liberté associée à ce mode de transport...)
On peut être libre sans avoir constamment des soucis.
Entre uniforme et n'importe nawak, on a de la marge…
Comme je dis toujours, plutôt une moto sale qui marche, qu'un bel os toujours en panne.
LMT
Publié : 18 juin 2016, 09:27
par Guzzilla
la solution de Twinrider est celle qui a été adopté par Guzzi sur les Tonti a partir des 1100 Calif
d'ailleurs beaucoup de motos modernes n'ont plus les 2 roues parfaitement alignées, le pendant de la mode des grosses gommes
Publié : 18 juin 2016, 09:50
par variel
Ben alors ça ne tourne plus pareil des deux côtés ?
Et surtout, notre honorable interlocuteur fait état de difficultés pour faire passer le pneu lors de la repose de la roue. Ceci sera difficile à résoudre par un simple recentrage de la jante : déporté ou non, trop large c'est trop large…
LMT
Publié : 18 juin 2016, 10:17
par Guzzouille
Je pense que c'est au niveau du pont que ça ne passe pas, même pneu dégonflé... solution, démonter les 4 boulons tenant le pont, il est vite sorti

Publié : 18 juin 2016, 12:30
par twinrider
la nevada est montée d'ORIGINE avec un pneu trop large ...
et là, pas moyen de gagner de la place en désaxant le cerclage,
chose possible sur les tonti
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
cadre T3C, BO de LM4 non modifié (possédant le "retrait" d'origine),
et çà ne touche pas !

Publié : 18 juin 2016, 15:59
par theblakpowervintage
salut
les roue en 18 " le compteur de vitesse va de paire !
mais en 17 " y"a un petit decalage non ??
Publié : 18 juin 2016, 17:48
par variel
Si ça n'était que ça !
Déjà, avec le rapport de pont différent entre V7 Sport et les suivantes, l'entraînement de compteur est resté le même…
C'est de là que vient la fameuse erreur du compteur, d'ailleurs.
LMT
Publié : 14 oct. 2016, 11:21
par guzziphil
J'ai commandé la nouvelle jante en MORAD 3.50 X 17 40 HOLE
non forée.
J'attend la livraison.
Publié : 14 oct. 2016, 11:23
par guzziphil
Guzzouille a écrit :Je pense que c'est au niveau du pont que ça ne passe pas, même pneu dégonflé... solution, démonter les 4 boulons tenant le pont, il est vite sorti

Pourquoi pas tient ?! Ca parait plus simple.
Publié : 14 oct. 2016, 19:56
par pascal
guzziphil a écrit :J'ai commandé la nouvelle jante en MORAD 3.50 X 17 40 HOLE non forée.
Bonsoir,
Il y a pas un pb ?
40 holes et non forée me parait pas compatible… Mais bon

Publié : 14 oct. 2016, 20:10
par guzziphil
Publié : 15 oct. 2016, 12:15
par pascal
Bonjour,
Ah, autant pour moi, mais la désignation est à mon gout pas claire…
Hole = trou
