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Publié : 18 juin 2016, 14:31
par Vizir
Deudeu a écrit :J'ai eu un problème sur les roulements cités plus haut, direction (changés), bras oscillant (regraissés + protégés, il était temps) et triangle/biellette (changés/protégés/graissés correctement) bien avant d'atteindre les 60 000, et à lire les post sur le sujet, je ne suis pas le seul.

Après, chacun choisit de contrôler ou non selon son degré de confiance en sa bonne étoile ! :roll:
>Salut Deudeu,
J'en suis à 40000, à ton avis, je change préventivement mes roulements de roue avant? Tenue de route parfaite pour l'instant.
Vizir

Publié : 19 juin 2016, 22:57
par Deudeu
Si tu n'as noté aucun jeu/bruit/point dur, je n'en vois pas l'utilité. Les miens sont d'origine avec presque 2 fois plus de km. Par contre j'ai déjà démonté les caches, nettoyé et regraissé au moins 2 ou 3 fois.

Publié : 19 juin 2016, 23:28
par Vizir
Deudeu a écrit :Si tu n'as noté aucun jeu/bruit/point dur, je n'en vois pas l'utilité. Les miens sont d'origine avec presque 2 fois plus de km. Par contre j'ai déjà démonté les caches, nettoyé et regraissé au moins 2 ou 3 fois.
>Ok, merci, je ne fais rien, juste un peu de graisse étanche.
François

Publié : 20 juin 2016, 22:16
par phdenaujan
Bonsoir,

@Alex : le stage se fait en Lozère, il semble qu'il y en ait dans la région bordelaise.