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Publié : 24 mai 2016, 18:01
par NicoV
C'est très facile et je ne regarde même pas les repères du volant moteur. 8)

A froid, sur la centrale, caches culbus et bougies enlevés, la boite en 3 ème ou 4 ème, on tourne la roue arrière, et après la fermeture de la soupape d'admission,
il y a un truc très simple sur nos Guzzi pour vérifier que le point mort haut est le bon et que l'on peut régler le jeu:

Si l'on peu tourner les 2 tiges de culbus facilement à la main: c'est que les soupapes sont libres et que l'on peut vérifier le jeu, sinon, on refait un tour.

On sort ses cales, on vérifie, on ajuste à l'occasion, on revérifie après le serrage du contre écrou,
la même chose sur l'autre culasse: roue AR, fermeture admission, tiges libres, cales...

On remonte tout et l'on peut aller boire une bière...
Pas belle la vie en Guzzi ? 8)

Publié : 25 mai 2016, 22:01
par pitou65
Ben c'est ça, et quand t'es habitué, tu peux même boire une bière avant, si t'as soif, bien sûr!!!
Quand même pas compliquée, la vie en guzz!!

reglages soupapes 1100 jakal

Publié : 27 mai 2016, 08:42
par graff
merci à tous pour toutes ces infos :D et bonnes balades :lol: