Page 2 sur 2
Publié : 11 avr. 2016, 21:41
par xelos33
guzziste50 a écrit :youpi!!! ça marche . c'est pas dur en fait.
Olivier a juste oublié de te dire de redimensionner les photos avant de les poster.
Un format 800 x 600 est suffisant pour un forum, cela évite "d'élargir" l'écran.
V
Publié : 11 avr. 2016, 21:54
par guzziste50
j'me disait bien,ça fait grand

Publié : 11 avr. 2016, 23:53
par Mon Xav
Dans le monde Laverdiste, beaucoup changent leur PHF32 (ou 36) par des Mikuni RS36
Ils disent qu'il y a une baisse de consommation et un fonctionnement plus docile (mélange plus précis), sans changement notable question puissance maxi par rapport aux Dell'Orto
Certains montent des Mikuni TRM36 qu'ils trouvent assez proche des Keihin FCR
Bon, moi j'ai laissé les PHF sur ma Jota, j'aime les galères

Publié : 08 juin 2016, 23:04
par guzziste50

Découpe des anciens supports moteur v11 sur le carter de distri afin de conserver ce dernier pour montage dans cadre tonti. Et ça passe nickel! Pas besoin de le remplacer.
Sinon les fcr 41 sont arrivés. Commandé le mardi chez radical Guzzi et reçu le vendredi. Sérieux le gars!!
Publié : 09 juin 2016, 20:35
par lepabic
tu oublies la buell s1?
Publié : 09 juin 2016, 21:38
par guzziste50
Ah non! Elle a encore fait 650kms y a 3 semaines durant le week-end. Mais la buell pour emmener la famille c'est. Pas top!! Et la guzz attellé ça fait longtemps que ça me titiller.
Publié : 09 juin 2016, 22:12
par guzziste50
Pour lepabic😉
Publié : 01 févr. 2017, 18:39
par guzziste50
des petites nouvelles! voici les photos de l'avancement du train arrière du side.
place aux images
