Page 2 sur 2
Publié : 27 mars 2016, 15:38
par Centaurdedé
Publié : 27 mars 2016, 17:23
par WillBrequin
J'avoue que ce type de machine me laisse pantois
400kg de ferraille... pour la modique somme de 27.000€. On croit rêver. Si encore c'était beau. Mais non, même pas

Publié : 28 mars 2016, 10:29
par tchoubidou
Puisque l'on parle Indian par ici, j'ai pu essayer l'Indian Scout 1200 le week-end dernier et je dois dire qu'elle me tente bien. Ce n'est pas une routière mais un custom qui coûte la moitié du prix et pèse un peu plus de la moitié du poids de la Springfield. C'est sympa à rouler pour des petites ballades et très maniable. Le moteur est extrêmement souple et agréable mais, bien entendu, pas aussi comunicatif que celui de ma Norge. Il faut aussi impérativement prévoir un echappement Remus et un jeu d'amortisseurs arrière à l'achat. Par contre j'adore son look, ce qui m'a poussé à l'essayer et je suis bien tenté par un achat.
Publié : 28 mars 2016, 10:49
par twinrider
le moteur de 100 CV dépote pas mal,
d'après mon pote qui a créé le site !
http://www.blackkettletribe.net/