Page 2 sur 2
Publié : 01 févr. 2016, 14:26
par WillBrequin
Très mauvaise nouvelle

Publié : 01 févr. 2016, 21:18
par gilles60
Mi juin ...!! Pile trop tard pour l'avoir aux vacances d'été , Triumph à tout compris la STREET TWIN, sa concurrente, est déjà dispo en concession et déjà essayable dès aujourd'hui

-qui va avoir la premiere?
Publié : 01 févr. 2016, 23:08
par blueguzzi
Hellooooo Piaggioooo?
Sont vraiment un naf gang de Jemenfoutistes :
Ducat scrambler et Bonnies a la pelle et peut etre une petite pincee de V9 en fin d'ete, eventuellement,
mais surement apres les vacances d'aout ou bien encore certainement avant Noel ou peut etre encore la semaine des quatre jeudis, sait-on jamais....
Peut etre qu'il y aura encore des interesses apres Nouvel-An,
Bande de Branleurs !
Publié : 02 févr. 2016, 09:42
par alpinos
fin février début mars d'après le concess d'annecy

Publié : 02 févr. 2016, 10:25
par coquilledenoix
Merci à tous de me faire sentir "chez moi" sur ce forum...Car dans mon entourage , on me dit parfois :" Tu serais pas un peu chauvin toi ? ".
Alors, c'est vrai , ici je me sent à la maison...

Publié : 02 févr. 2016, 11:04
par WillBrequin
Un concessionnaire parisien m'a confirmé ce matin que l'usine n'avait pas encore distillé d'information officielle quant à un report de la date d'arrivée en concession. Officiellement, l'arrivée en concession fin février/début mars est maintenue.
Qui vivra, verra

Publié : 24 févr. 2016, 09:01
par loutiak
Ouest moi pas pressé de l'essayer, 55 cv pour +200kg niveau sensations une V7 ça le fait mieux, je regrette pas les 75cv de ma Bellagio.
Publié : 24 févr. 2016, 12:35
par WillBrequin
Le poids annoncé pour la V9 est de 200kg. La puissance est de 55ch. Pour la V7, le poids constaté est de 189kg (sans carburant). La puissance est de 48ch. Le rapport poids/puissance est donc plus favorable sur la V9. Je ne vois donc pas où est le problème, même si la prise de poids n'est jamais une bonne nouvelle

Publié : 24 févr. 2016, 13:07
par loutiak
En effet rapport poids puissance presque identique, en maniabilité la légèreté l'emporte, les sensations aussi je pense
Publié : 24 févr. 2016, 13:25
par lepabic
wait and see (je je cause bien l'english
comme la guzzi est italienne je dis:
aspetta e vedi
ps lisez moto mag de ce mois comparo tromph; ducati scrambler yam xsr70 et guzzi v7 II
Publié : 24 févr. 2016, 15:03
par Torti83
Salut
Pas encore essayée par la presse moto.
Ce serait étonnant qu'elle arrive en concession maintenant...
Torti
Publié : 24 févr. 2016, 18:51
par Ludo51
Torti83 a écrit :Salut
Pas encore essayée par la presse moto.
Ce serait étonnant qu'elle arrive en concession maintenant...
Torti
Voilà une remarque frappée au coin du bon sens.....

Publié : 25 févr. 2016, 15:02
par motoguzziinside
Ludo51 a écrit :Torti83 a écrit :Salut
Pas encore essayée par la presse moto.
Ce serait étonnant qu'elle arrive en concession maintenant...
Torti
Voilà une remarque frappée au coin du bon sens.....

oui mais la on parle de GUZZI
A+OLIVIER