Page 2 sur 3
Publié : 25 oct. 2015, 16:06
par twinrider
@ Domi : tu as une photo avec le guidon changé ?

et selle 1ere ou 2eme version, quelle différence ?

Publié : 27 oct. 2015, 10:24
par Domi64
twinrider a écrit :@ Domi : tu as une photo avec le guidon changé ?

et selle 1ere ou 2eme version, quelle différence ?

Pas de photo ... faudrait que je trouve un peu de temps cette semaine ...
Pour les selles :
Selle 1ere version :
http://www.motoplanete.com/moto-guzzi/z ... -700px.jpg
Selle 2eme version :
http://www.motoplanete.com/moto-guzzi/z ... -700px.jpg
Publié : 27 oct. 2015, 10:50
par sergio39
Publié : 27 oct. 2015, 10:57
par twinrider
une nette différence en effet, mais est elle réelle en terme de confort aussi ?
je viens de m'apercevoir que la Bella donne en théorie
à peu près les perfs (couple, puissance) d'une LM3
bien le montage, Sergio, mais on ne voit pas bien ce que çà
donne question ligne générale

Publié : 27 oct. 2015, 13:34
par Domi64
Cela ressemble beaucoup au mien

...
Au niveau conduite, j'ai les poignets un peu plus bas (je préfère vu ma grande taille

) et un poil plus en avant, de plus quand je braque à fond et que j'ai la sacoche de réservoir, je ne démarre plus la moto ou je ne klaxonne plus de façon intempestive

...
au niveau esthétique, perso je préfère mais les goûts et les couleurs ...
Publié : 31 oct. 2015, 17:30
par Domi64
Publié : 31 oct. 2015, 18:44
par twinrider
ah, c'est pas mal, comme çà !

Publié : 01 nov. 2015, 10:13
par motoguzziinside
Je la préfère avec ce guidon
A+ OLIVIER
Publié : 01 nov. 2015, 10:27
par twinrider
je ne sais pas quand même si çà vaut le coup
de troquer mon FXRS contre une Bellagio : dubitatif je suis ...
Publié : 01 nov. 2015, 12:11
par Sylar
Domi : je vois que tu as des protections pour les joints racleurs de tes tubes de fourche. Ça vient d'où stp ? Merci beaucoup.
Publié : 01 nov. 2015, 20:45
par loutiak
Sylar à écrit:Domi : je vois que tu as des protections pour les joints racleurs de tes tubes de fourche. Ça vient d'où stp ? Merci beaucoup.
+1

Publié : 02 nov. 2015, 14:38
par Domi64
twinrider a écrit :je ne sais pas quand même si çà vaut le coup
de troquer mon FXRS contre une Bellagio : dubitatif je suis ...
Ben, comment dire ... (j'ai un pote qui me prête de temps à autre son 1450 Dyna, donc assez proche de ton FXRS (au moins aussi proche que la Bellagio l'est avec la Le Mans

)) ... ce sont deux motos différentes et à la fois complémentaire ... du gros couples sur l'une, un confort meilleur surtout en duo et une conduite plus enroulé, ça c'est pour l'américaine ... l'italienne est plus véloce avec un moteur, quoiqu'ayant un bon petit couple qui ne dédaigne pas être mené dans les tours (même si ce n'est pas une sportive, on peut rouler sportivement comme les machines d'y il y a une trentaine d'années ...) ...
Le mieux c'est d'en essayer une (la Palice

)
Publié : 02 nov. 2015, 14:41
par Domi64
loutiak a écrit :Sylar à écrit:Domi : je vois que tu as des protections pour les joints racleurs de tes tubes de fourche. Ça vient d'où stp ? Merci beaucoup.
+1

Ben du vulgaire adaptable trouver dans un mag d'accessoire moto à ... 5€

(déstockage) , ça doit valoir dans les 10/15€... ça tient avec un rilsan à changer dès qu'il y a démontage et ce n'est pas trop "qualitatif" mais ça protège correctement ...
Publié : 04 nov. 2015, 19:33
par twinrider
Publié : 05 nov. 2015, 08:46
par Domi64