Page 2 sur 2
Publié : 07 févr. 2015, 14:36
par milleneufcent
twinrider a écrit :faudrait lui trouver des jantes à rayons de xs "standart" ...

ben ouais , surtout que j' ai même pas l' avantage du tubeless avec ces jantes, je cherche aussi l' arceau arrière pour la béquiller sur la centrale, empoigner l' amorto c' est assez physique
suis obligé de te citer pour répondre sinon ça passe pas

Publié : 17 févr. 2015, 19:57
par leguzz47
Bonsoir Gel,
Vraiment très sympathique ton cafra. Personnellement le projet des bandes thermiques je ne suis pas fan. C'est actuellement une tendance mais ça n'apporte pas grand chose je trouve et tu risques d'abimer tes pots.
Autrement j'ai une question: tes échappements sont de quelle marque et où as tu trouvé cette belle selle.
En tout cas belle réalisation.
Bonne route
Publié : 05 mars 2015, 17:39
par Neo14
Hello
Bienvenu collègue V7 Caférisé
Voici la mienne

Publié : 09 mars 2015, 09:58
par leguzz47
Bonjour à tous, je projette de changer de mes pots sur ma v7 pour un bruit plus vintage et un look plus cafra. Ma question est de savoir si il est compliqué de changer des pots. Faut-il simplement dévisser les trois visses qui maintiennent les pots ou il y a des réglages à effectuer à l'intérieur du pot. J'y connais strictement rien à vrai dire.
Merci pour vos réponses.
Publié : 03 mai 2015, 20:40
par macruner
leguzz47 a écrit :Bonjour à tous, je projette de changer de mes pots sur ma v7 pour un bruit plus vintage et un look plus cafra. Ma question est de savoir si il est compliqué de changer des pots. Faut-il simplement dévisser les trois visses qui maintiennent les pots ou il y a des réglages à effectuer à l'intérieur du pot. J'y connais strictement rien à vrai dire.
Merci pour vos réponses.
Je l'avais fait sur mon V11, et je ne suis pas mécano. Je bricole niveau "de base", c'est tout. Franchement, sur la V7, ça n'a pas l'air compliqué
a priori... Sur le V11 j'avais dû bricoler un peu car il fallait changer les supports, virer les repose-pieds passager, démonter le "carénage" sous la selle, et j'y suis parvenu, c'est dire !
J'ai trouvé un exemple sur le net, pour des Mistral sur V7 :
https://www.youtube.com/watch?v=c3NW7NpuTUE

Re: présentation de ma V7 cafe racer
Publié : 03 mai 2015, 21:30
par macruner
Gel a écrit :Bonjour
Nouvel arrivant sur le forum, je vous présente ma V7 avec quelques petites modifications, à savoir:
Sellerie personnalisée
1/2 guidons bracelets
Amortisseurs bitubo
Echappement sur-mesure
Garde boue arrière raccourcie
A venir: remontage du GB avant et mise en place de bandes thermique en sortie d'échappement.
Bien évidement j'ai conservé toutes les pièces d'origines au cas où ...!
Voila la bête:

Aurais-tu des photos de 3/4 face pour voir l'allure avec les bracelets sans saute vent ?
Belle machine, et selle top belle !

Publié : 16 juil. 2015, 12:28
par BlackPaul
Salut Gel !!
Dis moi est-ce que tu pourrais me dire quelles ont été tes étapes pour monter les demi-guidons et lesquels tu as choisis stp
Je suis moi même en plein projet de changement de guidon et j'aimerai savoir dans quoi je me lance grosso modo ...
Merci d'avance

Publié : 16 juil. 2015, 14:10
par twinrider
vais sans doute passer pour un vieux con, tant pis,
mais je ne vois pas vraiment de cafra ici !
avec des pare chutes ? des pièces d'origine ?
une tentative de bobberisation ?
comme ce n'est pas avoir un chopper que de monter
seulement un ape sur sa brêle ...
laissez vous aller, les gars, virez tout l'habillage d'origine,
piochez dans les casses sur d'autres modèles pas forcément guzzi,
dites à vos potes tourneurs de faire des pièces sur mesure,
transformez votre moto, quoi !
désolé !

Publié : 17 juil. 2015, 10:47
par BlackPaul
Hello Twinrinder,
Si tu jettes un oeil à la présentation de ma brêle tu verras que je me suis un peu donné au niveau créativité ...
Les poignées en cuir avec empiècement tirés de l'imprimante 3D ça demande bien du boulot
Et non tu n'es pas un vieux con, mais c'est vrai qu'il y a un grand écart entre l'atelier de custom qui part d'un cadre et le bricolo du dimanche qui change un cligno ...