Page 2 sur 2

Publié : 05 janv. 2015, 20:14
par zorglub
Puis zarbi de d'écrire que BMW a interrompu la fabrication des flat-twin.

Rien de grave cependant. 8)

z

Publié : 05 janv. 2015, 21:07
par Westfalia
Sans dire que BM avait arretes les flats twin, a l'epoque ou j'ai achete mon K75 (que j'ai toujours) en 1988, si ma memoire est bonne, il n'avait pas beaucoup de twins dans la concession BM, il me semble que, a part le 1000 GS, il n'y avait pas grand chose .... par contre, K75 et K100 et meme les premieres K1 etaient bien representees.
Mais bien sur, la production de flat twin n'a jamais ete interrompue.
Salut a tous

Publié : 06 janv. 2015, 08:45
par Guzzouille
twinrider a écrit ::lol: :lol: :lol:
c'était une question bien innocente, pourtant !
quelqu'un qui me dit qu'il roule en flat sur un K100,
çà me surprend ! :wink:
(après avoir eu une dizaines de flats teutons,
dont la 1ere - et première moto - une R50/2)
Je ne vois pas ou tu as vu que Daniel dit qu'il roule sur un flat K100.... :?

Il est aussi vrai qu'a une certaine période BM avait tout misé sur les 3 et 4 cylindre à plat et à part le trail issu du Paris Dakar les concessionnaires ne présentait plus trop les vieux flat

Publié : 06 janv. 2015, 08:59
par zorglub
Il y avait le R80, la 800 GS, les premières, des R100.

Publié : 06 janv. 2015, 09:04
par Westfalia
En meme temps, le K100 etant un 4 cylindres a plats, cela ne me choque pas trop que l'on parle d'un flat, un flat 4, certe, d'une technologie pas trop courante, (je ne connais pas d'autre moteur à plat ayant tous les cylindres du même coté, sauf peut-être en automobile) mais un flat tout de même ! :lol:
Salut à tous

Publié : 06 janv. 2015, 09:44
par kube
"... je croyais trouver de l'aide sur ce forum, pas des œufs sur la tronche."

ne te laisse pas impressionner
bienvenue quand même

Publié : 16 janv. 2015, 07:06
par theblakpowervintage
kube a écrit :"... je croyais trouver de l'aide sur ce forum, pas des œufs sur la tronche."

ne te laisse pas impressionner
bienvenue quand même
+1